Quand on aime on ne compte pas, et surtout pas les années qui défilent. Ce n'est pas Kelly Ripa qui dira le contraire : la pétillante présentatrice a fêté hier, mercredi 1er mai, ses dix-sept ans d'idylle parfaite passés au côté de son époux, le sexy Mark Consuelos. Un record dans le show-business.
Jour férié comme les autres pour beaucoup, le 1er mai est néanmoins à marquer d'une pierre blanche pour Kelly Ripa et le ténébreux acteur, 42 ans tous les deux. C'est en effet à cette date que le couple s'est dit oui pour la vie en 1996, lors d'une cérémonie aussi courte que mémorable dans une chapelle de Las Vegas.
Dix-sept ans d'une romance sans nuage, qui ont donné naissance à trois beaux enfants, Michael (15 ans), Lola (11 ans) et Joaquin (10 ans) et qui, pour Kelly Ripa, ont filé à la vitesse de la lumière. "Je t'aime Mark Consuelos, joyeux anniversaire ! 17 ans me font plus l'effet de 17 jours", a tweeté la blonde animatrice.
Souvenir d'une journée marquante pour les tourtereaux, cette dernière n'a pas hésité pour l'occasion à publier une touchante photo de l'époque sur laquelle les jeunes mariés, face-à-face, se regardent amoureusement comme absordés de bonheur. "Oh mon Dieu ! La voilà ! 1er mai 1996", peut-on lire en commentaire. Témoin d'un passé à la fois proche et éloigné, sur ce cliché la belle n'est pas encore l'animatrice du talk-show Live! With Kelly and Michael, future accro au Botox.
A 40 ans passés, Kelly Ripa ne s'en est jamais caché : à de nombreuses reprises, la star du petit écran a brisé le tabou que nombre de célébrités se refusent à aborder : "Je fais du sport tous les jours. Je ne mange pas plus que je ne le devrais. J'essaie de boire de l'eau même si je préfère le vin, et je n'oublie pas de me faire injecter du Botox dans le front aussi souvent que possible !", révélait la présentatrice en 2012 lors d'une interview pour le magazine In Touch. Bien avant tout cela, en 1996, Kelly Ripa resplendissait d'amour et de naturel face à son homme, visiblement ébloui par sa beauté...