Un drame vient entacher la superbe année 2014 de Kelly Rowland ! Doris Rowland Garrison, la mère de la chanteuse de 33 ans, vient de mourir. Elle avait 66 ans.
C'est dans un bref communiqué adressé à Associated Press que Kelly Rowland a annoncé la triste nouvelle. Doris Rowland Garrison est décédée le mardi 2 décembre. Kelly a écrit à AP que sa maman était "une âme incroyable qui a fait un nombre incalculable de sacrifices pour qu'elle puisse devenir la personne qu'elle est aujourd'hui." Jay Z, mari de Beyoncé et proche ami de Kelly Rowland, lui a adressé ses condoléances sur Instagram.
La famille de Kelly Rowland perd un membre en ce début de mois de décembre. Elle en a également accueilli un nouveau, Titan, né le 4 novembre. Le petit garçon est le fils de l'ex-Destiny's Child et de son mari et manager Tim Weatherspoon. Le couple s'est dit oui en mai au Costa Rica, en présence de Beyoncé et de Solange Knowles. Solange s'est elle aussi récemment mariée à son compagnon Alan Ferguson, à la Nouvelle-Orléans. Les deux tourtereaux sont rentrés de leur lune de miel au Brésil.
Cette série d'heureux événements pour Kelly Rowland et son entourage prend fin brutalement. L'heure est au recueillement pour la chanteuse, son grand frère Orlando et leur père Christopher Lovett, enfin débarrassé de son addiction à l'alcool.
I.N.