Forte de ses nouveaux singles, Commander, Rose Colored Glasses, Grown Woman, Forever And A Day et Motivation en duo avec Lil Wayne, la chanteuse Kelly Rowland prépare avec patience et précaution la sortie de son nouvel album. Si on ignore encore la date exacte de parution, le nom est connu ou presque : le troisième opus de l'ancienne Destiny's Child devrait s'appeler soit One Woman Show, soit tout simplement Kelly Rowland. De nombreux titres sont produits par David Guetta, on ne s'inquiète donc pas pour la jolie artiste de 30 ans, qui devrait rencontrer un succès dès qu'elle se décidera à sortir cet album.
Pour l'heure, Kelly Rowland est sur la plage, elle passe du bon temps. Elle se fait dorer sur un transat à Miami Beach et y a d'ailleurs passé la journée d'hier dimanche 1er mai.
Heureuse en compagnie de quelques-uns de ses amis, la grande mince à la taille de guêpe s'est fait badigeonner de crème solaire en profitant de la vue. Elle n'a pas lâché des yeux les beaux garçons qui déambulaient sur le sable, en véritable croqueuse d'hommes, l'image qu'elle aime se donner dans ses clips.
Souriante et apaisée, la très bonne amie de Beyoncé et de Serena Williams ne s'est imposée aucune contrainte. Sa vie est douce, elle se repose avant de se lancer dans la promotion de son album, le troisième, que ses fans attendent !