Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n'ont qu'une seule règle d'or au cours de l'été : profiter des vacances pour être plus en forme que jamais pour leurs retrouvailles avec le grand patron Cyril Hanouna. Pour ce faire, chacun a fait son petit planning. Quand certains ont mis les voiles à l'étranger, d'autres, à l'image de Kelly Vedovelli, ont opté pour les paysages non moins magiques de l'Hexagone. Après une escale au Portugal, la belle blonde a posé ses valises dans le sud de la France, précisément à Saint-Raphaël dans le Var. Une destination idyllique où Kelly a joué les sirènes.
Entre deux baignades dans les eaux turquoise de la Méditerranée, Kelly Vedovelli profite du bord de mer et de longues balades. La dernière a d'ailleurs été le théâtre d'un shooting photo de la star de C8. Lunettes de soleil sur le nez, Kelly Vedovelli a pris la pose contre une rambarde avec vue directe sur la mer. Mais ce n'est pas ce détail que les internautes ont le plus retenu des photos.
Kelly Vedovelli apparaît en pantalon fluide large, accompagné d'un crop-top blanc laissant voir son généreux décolleté et sa plastique de rêve. Malgré tout le soleil présent sur les photos, c'est une pluie de compliments qui s'est abattue dans les commentaires du post : "Cette femme est incroyablement magnifique", "C'est toi la bombe", "Sublime", "Au top", "Femme en or", "Beauté absolue", "Un missile de la beauté", "Toujours de toute beauté." De quoi remonter le moral de la jeune femme de 32 ans, souvent victime de critiques sur son physique sur les réseaux sociaux.
En 2018, une séquence dans Touche pas à mon poste lui avait valu les commentaires non indispensables de certains internautes, plus intéressés par les courbes de Kelly Vedovelli que par leur propre nombril. L'année suivante, alors qu'elle posait en maillot de bain sur Instagram, la chroniqueuse avait, là aussi, été la cible de méchanceté gratuite concernant son physique. Des propos auxquels elle n'accorde aucune attention : "J'assume tout ce que je poste, sinon je ne poste pas. Des critiques, j'en ai pas beaucoup comparé à d'autres. Cela ne me tracasse pas vraiment." La meilleure des réactions.