Kelly Vedovelli très sexy en mini jupe, résilles et cuissardes : elle enflamme le plateau de TPMP
Publié le 22 novembre 2022 à 10:52
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a fait grimper la température sur le plateau de l'émission présentée par Cyril Hanouna. Lundi 21 novembre 2022, Kelly Vedovelli a misé sur une tenue ultra sexy.
Kelly Vedovelli très sexy en mini jupe, résilles et cuissardes : elle enflamme le plateau de TPMP
Exclusif - Kelly Vedovelli - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris - © Jack Tribeca / Bestimage Kelly Vedovelli sexy pour le "6 à 7" et "Touche pas à mon poste", le 21 novembre 2022, sur C8 Kelly Vedovelli sexy pour le "6 à 7" et "Touche pas à mon poste", le 21 novembre 2022, sur C8 Kelly Vedovelli sexy pour le "6 à 7" et "Touche pas à mon poste", le 21 novembre 2022, sur C8 Kelly Vedovelli sexy pour le "6 à 7" et "Touche pas à mon poste", le 21 novembre 2022, sur C8
La suite après la publicité

Une nouvelle semaine a débuté pour Cyril Hanouna et son équipe de Touche pas à mon poste (C8). Et pour commencer en beauté, Kelly Vedovelli a une fois de plus misé sur la carte du sexy comme les téléspectateurs ont pu le découvrir, lundi 21 novembre 2022.

C'est en 2017 que Kelly Vedovelli a intégré l'équipe de Touche pas à mon poste. Mais à l'époque, elle officiait en tant que Djette. Elle s'occupait en effet de l'ambiance musicale. Et, petit à petit, elle s'est fait une place en tant que chroniqueuse autour de la table. Qu'on l'aime ou pas, la belle blonde de 32 ans qui a joué Bella dans le clip de Maître Gims fait le buzz à chacune des émissions. Son franc-parler a rapidement séduit le public, mais pas que. Certains apprécient aussi certaines tenues qu'elle porte dans le programme.

Malgré certains complexes, Kelly Vedovelli n'hésite pas à jouer la carte du sexy. Lors de l'émission du 3 octobre dernier par exemple, elle a misé sur un body à manches longues noir avec un énorme décolleté, une jupe en cuir de la même couleur ainsi que des bas résilles. Un look qu'elle avait dévoilé sur son compte Instagram en direct des loges, avant de faire son entrée sur le plateau. Ainsi, sa communauté a appris que ses vêtements venaient de la marque Pretty Little Thing. "Sublime Kelly Vedovelli dans le #6A7 #TPMP ce soir", "Sincèrement Kelly j'ai du mal à la regarder dans les yeux", avait-on notamment pu lire sur Twitter lors de la diffusion.

Kelly Vedovelli fait encore sensation

Ses admirateurs et admiratrices devaient une fois de plus être heureux lundi 21 novembre. Kelly Vedovelli a de nouveau opté pour une tenue qui ne pouvait pas laisser indifférent comme on a pu le voir en vidéo, dans l'une de ses stories Instagram. "Sur un plateau vraiment magnifique. C'est vraiment trop trop beau", peut-on l'entendre dire avant qu'elle ne dévoile les décorations de Noël qui se trouvaient sur le plateau du 6 à 7, présenté par Benjamin Castaldi hier soir.

Mais c'est surtout son look qui attirait le regard (oui oui, avouez-le). Kelly Vedovelli portait une mini-jupe en cuir noire, des collants résilles et des cuissardes. Pas de décolleté cette fois, mais un petit pull moulant avec de gros boutons argentés situés sur le côté. De quoi faire sensation dans le 6 à 7, puis dans TPMP.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Look
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Angelina Jolie accompagnée de 3 de ses 6 enfants très, très stylés : l'un d'eux toujours blessé
Angelina Jolie accompagnée de 3 de ses 6 enfants très, très stylés : l'un d'eux toujours blessé
30 septembre 2024
"Je suis entraîneur, je le vire" : Jules Koundé débarque en jupe à Clairefontaine, un chroniqueur de TPMP s'indigne play_circle
"Je suis entraîneur, je le vire" : Jules Koundé débarque en jupe à Clairefontaine, un chroniqueur de TPMP s'indigne
3 septembre 2024
Les articles similaires
Nagui n'en revient pas ! Un musicien emblématique de N'oubliez pas les paroles totalement métamorphosé play_circle
Nagui n'en revient pas ! Un musicien emblématique de N'oubliez pas les paroles totalement métamorphosé
19 septembre 2024
Dans le dressing de Caroline Roux : cette pièce d'exception d'une maison experte en son domaine qu'elle porte à merveille !
Dans le dressing de Caroline Roux : cette pièce d'exception d'une maison experte en son domaine qu'elle porte à merveille !
1 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news