Comme Justin Bieber l'été dernier, la bombe Kendall Jenner vient de quitter Instagram. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a supprimé son compte ce week-end alors qu'elle comptait plusieurs millions d'abonnés. "Cette page n'est malheureusement pas disponible", peut-on lire sur le profil de la star des podiums. La jolie brune de 21 ans n'a donné aucune explication quant à son départ du réseau social qu'elle prenait plaisir à alimenter.
"Je veux que ma page Instagram rende bien. Parfois sur les pages des autres, vous ne voyez que des selfies ou des photos de fesses. Moi aussi, j'aime bien les belfies [quand on prend ses fesses en photo, NDLR] mais j'en poste de temps à autre seulement", avait-elle confié au magazine Allure. Une décision d'autant plus surprenante que la soeur de Kylie Jenner reste toujours active sur Twitter où elle a assuré ce dimanche 13 novembre la promotion de son nouveau livre. "Notre nouveau livre Time of the Twins sera disponible dans les librairies le 15 novembre prochain", a-t-elle tweeté.
Peut-être la récente polémique autour de son shooting photo pour l'édition espagnole du magazine Vogue a-t-elle motivé Kendall à quitter le navire ? Les internautes s'étaient offusqués du choix de la soeur de Kim Kardashian pour interpréter une ballerine alors qu'elle n'a jamais fait de ballet : elle est depuis devenue la cible des danseuses en colère. Lors de son interview pour le magazine Allure, le mannequin tourmenté avait justement précisé que le comportement excessif des gens vis-à-vis des réseaux sociaux la poussait parfois à déconnecter.
"J'ai certains amis et des membres de ma famille qui sont tellement connectés aux réseaux sociaux qu'ils ne peuvent plus sans détacher. Je n'aime pas du tout ça, c'est pourquoi je supprime parfois Instagram, Tweeter ou Snapchat de mon téléphone", a-t-elle avoué. Reste à savoir pour combien de temps encore.
Coline Chavaroche