Au sein du clan Kardashian, Kim dispose du statut de star et Kendall, de celui d'espoir ! C'est dans le mannequinat qu'elle cherche à se faire un nom. La jolie brune de 18 ans possède toutes les qualités d'un excellent modèle et nous le prouve en prêtant son visage et son corps à la marque de maillots de bain Agua Bendita.
Depuis sa création en 2003, la marque colombienne a eu de prestigieuses égéries : Irina Shayk, Bar Refaeli, ainsi que la sensationnelle Candice Swanepoel. C'est à Kendall Jenner qu'elle fait confiance pour cette saison printemps-été 2014 en la sollicitant pour devenir l'égérie de la collection Love the Earth. Naturellement, la jeune star de télé-réalité s'est prêtée au jeu de la séance photo, habillée des ravissants bikinis de la ligne colorée et qui fait la part belle aux motifs. Armée de sa plastique de mannequin, Kendall a enchaîné les poses, séduit son photographe et nous donne terriblement envie de vacances !
Grâce à Aqua Bendita, Kendall Jenner garnit son petit portfolio. Signée au sein des agences The Society à New York et Elite à Paris, l'adolescente comptes plusieurs unes de magazines, ainsi que des apparitions lors de défilés. Au cours de la dernière Fashion Week, en février et mars, Kendall Jenner a foulé le podium pour Marc Jacobs à New York, Giles Deacon à Londres et Givenchy et Chanel à Paris. Une expérience folle qu'elle désire certainement réitérer.
Récemment, Kim Kardashian a affirmé que sa demi-soeur se présentait aux castings sans nom de famille. Kendall, sans Jenner donc, poursuit sa conquête de l'impitoyable planète mode. Avec sa couverture du magazine Vogue, son aînée semble avoir achevé la sienne !
I.N.