La pétillante Kendall Jenner est en passe de détrôner ses célèbres soeurs Kardashian dans le coeur des modeuses. Du haut de son 1,79 mètre et de ses 18 ans, la splendide brune est l'un des tops les plus remarqués de cette Fashion Week.
À New York il y a quelques jours, c'est pour Marc Jacobs que la belle Kendall a défilé. Seins presque nus, perruque sur la tête et sourcils teints, la fille de Kris et Bruce Jenner était presque méconnaissable mais a fait une entrée fracassante dans la modosphère. À Londres, la jeune femme a remis ça en défilant pour Giles Deacon aux côtés d'autres grands noms de la mode. Car Cara Delevingne entre autres faisait aussi partie du casting prestigieux, preuve que Kendall devient un modèle qui compte.
La belle brune sera-t-elle sur les podiums à Milan puis Paris ? En attendant de le savoir, elle enchaîne les shootings pour les magazines les plus prestigieux. Aux côtés de sa petite soeur Kylie, 16 ans, Kendall vient de faire la une du magazine Marie Claire Mexique, une couverture dévoilée par le site mode de Perez Hilton, Cocoperez.
Aidée par Russell James (photographe star de Victoria's Secret) depuis qu'elle a 16 ans pour percer dans le milieu, Kendall Jenner semble être parvenue à se défaire de la réputation et de l'ombre des Kardashian. Star de la télé depuis qu'elle est enfant à travers la série-réalité de sa famille, L'Incroyable famille Kardashian, la sculpturale brune s'est émancipée pour devenir une jeune femme au look affirmé.
Également styliste, Kendall Jenner, managée par la momager la plus célèbre d'Hollywood Kris Jenner, possède à son actif une collection de vêtements pour la marque américaine Pacsun, une ligne imaginée avec sa soeur Kylie et dont les pièces s'arrachent en quelques heures dès leur sortie.