Nommé aux Victoires de la Musique, Kendji Girac aura donc eu sa revanche. Et si Mika, son coach dans The Voice 3, a lui aussi douté qu'il puisse rencontrer un tel succès, aujourd'hui Kendji Girac cartonne et envahit toutes les ondes. Il y a quelques années, Kendji, lui-même, ne pouvait probablement pas envisager un tel changement dans sa vie puisque ce dernier était élagueur avec son père. Un métier à risque dont il se rappelle en frissonnant...
C'est à Karine Ferri pour son émission Un dimanche avec sur RFM que le beau gosse de 19 ans s'est confié sur son enfance. Une émission à retrouver ce dimanche 24 janvier, de 18h à 19h.
J'ai frôlé des accidents pas mal de fois
"Je travaillais avec mon père, c'était ma passion. Je me régalais parce que l'extrême j'adore, j'adore le travail dangeureux, explique le chanteur et interprète de Gitano. Je commençais à vraiment apprécier ce travail." À cette époque, Kendji était donc très souvent suspendu à un harnais, tronçonneuse et branches dans les mains. Il se souvient des conditions souvent difficiles de ce métier : "C'est un travail très risqué. J'ai frôlé des accidents pas mal de fois. Des fois je m'en fais peur quand j'y repense, j'ai des frissons. J'ai manqué de perdre mes doigts je ne sais pas combien de fois. Ohlala ma petite guitare... J'aurais pleuré toute ma vie", lâche-t-il.
Aujourd'hui, le beau Kendji ne rencontre heureusement plus ce genre de difficultés et n'est pas près de lâcher sa guitare. Alors qu'il briguera bientôt la Victoire de l'Artiste Masculin de l'année, il a déjà été récompensé par les NRJ Music Awards 2015.
Pour Un dimanche avec, Kendji reviendra aussi sur sa participation aux Enfoirés, son duo avec Soprano et enfin sur sa vie privée.