Tout réussit à Kendji Girac, révélation française de l'année 2014 ! Actuellement en tournée à travers la France, le vainqueur de The Voice 3 rencontre un franc succès. Sa tournée se joue à guichets fermés, tandis que son premier album vient de franchir le cap des 800 000 exemplaires écoulés, l'un des plus gros cartons musicaux de ces cinq dernières années. Il faut dire que le carrière de Kendji se fait sans fausse note. Après Color Gitano, Andalouse et Elle m'a aimé, le jeune gitan a enregistré le duo One Last Time avec la bombe Ariana Grande et a confirmé avec le hit Conmigo, qui va nous faire danser tout l'été.
Après une année de folie, Kendji Girac s'est confié à nos confrères de Gala (édition en kiosques le mercredi 3 juin). Il a partagé quelques souvenirs d'enfance et évoqué ses rapports avec Carmen et Paul, ses parents. L'occasion pour nous d'en savoir plus sur le passé du jeune homme tout juste âgé de 18 ans. "J'ai été élevé plutôt à la dure. (...) Je me prenais souvent des petites tapes, là, derrière la nuque", se souvient-il. Mais n'allez pas croire que ses parents étaient du genre violent. Il s'agissait plutôt d'inculquer les valeurs élémentaires de respect à leur progéniture. "Mes parents étaient quand même tendres. Ils avaient peur pour moi. Ils n'ont jamais voulu que je m'achète une moto, par exemple. Ma mère, surtout, est très protectrice. D'ailleurs, elle souffre un peu depuis que je suis parti", reconnaît-il.
Kendji et les filles
Le célibat de Kendji, couronné de succès et très beau garçon, demeure une énigme. D'autant qu'il plaît depuis toujours : "Enfant, j'étais un peu le joli garçon de la famille. Je mettais des tonnes de gel dans le cheveux. C'est aussi pour ça que j'avais choisi le métier de mon père, élagueur. Parce que c'était physique, très sportif. Je m'épuisais dans les arbres. Ça m'a permis d'être supermusclé."
Sa plus longue histoire d'amour a duré trois ans. Il en garde, encore aujourd'hui, un souvenir ému. S'il admet n'avoir aucun idéal en matière de filles, il promet qu'il ne se cachera pas des médias le jour où il aura trouvé la perle rare : "Le jour où je serai vraiment en couple, ça sera officiel. Pourquoi devrait-elle se cacher ?" Ce n'est plus qu'une question de temps.
Joachim Ohnona
Kendji Girac : ''J'ai été élevé à la dure...''
Publié le 3 juin 2015 à 20:32
Exclusif - Kendji Girac à l'enregistrement de l'émission Les Années Bonheur à La Plaine Saint-Denis le 24 mars 2015. Emission diffusée le 2 mai 2015.© BestImage
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Pierre Palmade
Vitaa
Florent Pagny
Nathalie Péchalat
Denitsa Ikonomova
Céline Dion
Louis Ducruet
Rachida Brakni
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Un candidat de Mariés au premier regard "à poil" après avoir été volé : il raconte le "coup incroyable" dont il a été victime
23 septembre 2024
Les articles similaires
Gilbert Montagné évoque son divorce compliqué avec Maureen après 18 ans d'amour
12 novembre 2024
"L'angoisse est devenue incommensurable" : Shy'm évoque son fils Tahoma qui a chamboulé sa vie
30 octobre 2024
Dernières actualités
Charlene de Monaco : Deux sorties de suite en veste en cuir, la femme d'Albert de Monaco adopte un look rock
19:45
Sophie Tapie et ses 12 ans d'écart avec Baptiste Germain, un sujet qui a fait débat dans le couple : "On en a parlé..."
19:36