Kenza Farah poursuit la promotion de Trésor, son troisième album. La jeune Marseillaise de 24 ans, aux origines algéroises, change de registre. Tandis que les premiers extraits de l'album - Crack Music et Opérationnel - proposait une couleur dancefloor, Coeur prisonnier est une pure balade R'n'B.
Dans cette chanson, Kenza Farah décrit le désarroi d'une femme amoureuse d'un homme emprisonné. Comment gérer les parloirs, la famille du détenu, l'attente et bien sûr le manque ? Que faire ? Patienter ? Baisser les bras et partir ? Ce sont ces tourments amoureux que la chanteuse exploite dans ce titre composé par Maleko.
La vidéo qui l'accompagne est du même ordre. On y découvre Kenza Farrah seule chez elle, pensive face à sa page blanche. Elle essaye d'écrire à son compagnon que l'on retrouve derrière les barreaux. La réalisation est léchée et contrairement à la chanson, le clip clôt l'histoire sur une lueur d'espoir. L'amoureux de Kenza est innocenté et libéré. On parle de son amoureux dans le clip bien sûr.
On vous laisse découvrir cette vidéo et Kenza chanter : "Tu me manques Je ne peux plus avancer Tu me manques Tu hantes toutes mes pensées Tu me manques Non je ne veux pas l'oublier Je t'imagine tout seul et enfermé... Mon coeur est prisonnier..."