Keri Hilson est une bombe, une vraie ! Et même si cette bombe a un talent certain, dont témoigne son parcours, les hommes regardent ses clips juste pour la voir bouger et non pas forcément pour sa musique. Lors de la dernière Coupe du monde, elle était l'atout charme irrésistible d'un clip où l'on apercevait Drogba, Henry et quelques footballeurs de premier plan. Avec son nouveau clip, elle va en rendre plus d'un absolument dingue.
The Way Ya Love Me est incroyablement sexy, ou plutôt : sexe. C'est simple, Keri Hilson passe près de 4 minutes sur les 6,42 les jambes écartées.
Les paroles sont on ne peut plus explicites, la sublime Américaine de 27 ans chante : "Fuck Me, Touch Me..."
Sur la fin, c'est le fabuleux rappeur Rick Ross qui vient injecter un peu de testostérone dans ce clip à l'écrasante tendance féminine... Mais du coup c'est presque inutile.
Keri Hilson, qui fait la couverture du magazine Vibe ce mois de décembre, dans une tenue très affriolante, a reçu beaucoup de protestations de la part de ses fans et même de gens lambda, choqués par la vidéo de The Way Ya Love Me... Une vraie grosse controverse. Mais peu importe, elle assume jusqu'au bout, et a déjà défendu son travail, notamment dans une vidéo avec Perez Hilton.
Son premier album In a perfect world sorti en 2009 fut un échec, les singles Energy et Return The Favor n'avaient pas rencontré le succès escompté... Espérons que celui-ci n'aura pas le même destin.Son deuxième album, No Boys Allowed sortira le 21 décembre. Vivement les prochains clips.