A Hollywood, il n'est pas rare que les divorces de stars prennent une tournure dramatique ! Elles peuvent également se faire cordialement, et Keri Russell en est la parfaite illustration. La ravissante actrice de 37 ans et son mari Shane Deary, séparés, ont fait le choix de rester en bons termes. Une très belle initiative pour leurs enfants, qu'ils vont chercher à l'école à deux.
Keri Russell et Shane Deary sont les heureux parents de River Russell et Willa Lou, 6 et bientôt 2 ans (le 27 décembre), nés de leur union récemment interrompue. Surpris à Brooklyn dans la banlieue de New York ce samedi 7 décembre, ils retournaient à leur domicile en compagnie de leur petite dernière, et d'un autre bébé porté par Shane Deary. Keri Russell, en apparence détendue, n'a affiché aucune marque du traumatisme provoqué par un cambriolage, survenu en début de semaine.
Dans la nuit du 4 au 5 décembre, la sexy héroïne de la série The Americans (diffusée sur FX) a reçu la visite de voleurs dans son appartement. Les délinquants ont pu s'échapper avec un sac de luxe, un ordinateur portable et un collier. La police de New York a dit avoir arrêté deux hommes (un père et son fils), suspectés d'avoir commis d'autres délits, à proximité des lieux de l'incident. Deux jours après, l'attaché de presse de Keri Russell a révélé sa séparation avec son époux Shane Deary.
Discrète, Keri Russell vit une fin d'année particulièrement mouvementée. Elle sera le 6 août 2014 à l'affiche de Dawn of the Planet of the Apes et dans la saison 2 de The Americans, qui débutera en février.