Ils sont liés par la série The Americans, les voilà unis à vie par un bébé ! Keri Russell et son partenaire Matthew Rhys viennent d'accueillir leur premier enfant au début du mois de mai, selon le site de People Magazine. C'est ce même média, ainsi que d'autres comme Us Weekly, qui avaient confirmé en janvier que le couple attendait un bébé, ajoutant que l'actrice de 40 ans et son chéri de 41 ans étaient particulièrement enthousiastes à l'idée d'agrandir leur famille.
S'il s'agit du premier enfant pour Matthew Rhys, c'est en effet le troisième pour Keri Russell : l'héroïne inoubliable de Felicity a déjà deux bambins avec son ex-mari Shane Dear, une fille, Willa, 4 ans, et un garçon, River, 8 ans.
Les médias américains avaient révélé leur idylle, et les deux intéressés avaient d'abord évité les questions, avant d'apparaître ensemble en avril 2014. "Ils sont tout le temps ensemble et adorent flâner à New York", avait confié un proche des tourtereaux, précisant que "Matthew est très amoureux".
Une belle nouvelle pour celle que l'on a vue au cinéma dans Mission : Impossible III ou Waitress et qu'on retrouvera prochainement dans The Free State of Jones, au côté de Matthew McConaughey. Dans The Americans, elle joue l'épouse de Matthew Rhys et forme avec lui un couple d'agents russes se faisant passer pour une famille américaine lambda. Le 25 mai dernier, le réseau FX a annoncé la reconduction de la série pour une cinquième et une sixième saisons qui seront les deux dernières.