Les nuits de Keri Russell sont plutôt agitées... Et pour cause, la star de la série Felicity a reçu la visite de malfrats à son domicile alors même qu'elle dormait à l'étage ! L'actrice a été réveillée vers 3h du matin dans la nuit du 4 au 5 décembre, entendant des bruits suspects dans son appartement de New York. Courageuse, elle se serait précipitée dans le salon pour découvrir que la porte et les fenêtres étaient ouvertes, rapporte le site TMZ.
Les voleurs ont pu s'échapper avec un sac de luxe, un ordinateur portable et un collier. La police de New York a dit avoir arrêté deux hommes (un père et son fils) à quelques pâtés de maisons du domicile de la comédienne américaine. Le duo aurait commis d'autres cambriolages. On ignore encore s'ils sont liés à la mésaventure que vient de subir Keri Russell, 37 ans.
Alors qu'elle mène une vie paisible dans la Grosse Pomme avec son époux depuis 2007, Shane Deary, et leurs deux enfants, River (5 ans) et Willa Lou (1 an et demi), Keri Russell aura eu une fin d'année des plus mouvementées. Celle qui sera l'an prochain à l'affiche de Dawn of the Planet of the Apes (la suite de La Planète des Singes : Les origines) et que l'on a vue dans Mission Impossible a une belle carrière à son actif et parvient à mener la vie personnelle qu'elle souhaite à l'abri des regards indiscrets.
Superbe à 37 ans, Keri Russell a conservé la beauté de ses 20 ans et ne manque aucune occasion de dévoiler sa silhouette impeccable. Élégante et radieuse, la comédienne reviendra en force l'an prochain dans les salles obscures, une bonne raison messieurs et mesdames d'aller un peu plus au cinéma !