Kesha n'a que faire du regard des autres. La popstar américaine de 29 ans a récemment publié sur les réseaux sociaux une photo d'elle en maillot de bain, et qu'importent ses nouvelles rondeurs, la jeune femme est fière de son corps ! "Désormais, je ne suis plus esclave de la perfection. Les haters, allez vous faire f**tre. Je n'ai pas le temps pour vos critiques", a-t-elle écrit en légende de la photo.
L'interprète de Tik Tok qui a visiblement passé un week-end de rêve au sein du prestigieux Horizon Palm Spring Resort est enfin à l'aise dans son corps, après des années de troubles alimentaires. Une libération qu'elle doit à un passage en rehab il y a deux ans ainsi qu'à son refus de continuer à travailler avec son producteur Luke Gottwald, alias Dr. Luke, qu'elle accuse de viol et d'agression sexuelle ainsi que d'abus mental.
La jeune femme a perdu son procès il y a quelques semaines, le tribunal estimant qu'elle devait honorer ses contrats avec sa maison de disques, sans la forcer pour autant à travailler de nouveau avec le manager controversé. Elle a finalement décidé de faire appel de cette décision. Selon les informations du magazine Billboard, les avocats de la star estiment que forcer leur cliente à travailler pour le label de son prétendu agresseur s'apparente à de "l'esclavage" ! "Bien que la justice reconnaisse que l'esclavage n'existe plus depuis longtemps et que vous ne pouvez forcer quelqu'un à travailler dans un contexte où il ne veut pas... La décision de la cour qui demande à Kesha de continuer à travailler pour l'entreprise de Luke Gottwald, sans son consentement, revient au même", ont-ils fait savoir.
En attendant de savoir si ses nouveaux arguments feront mouche auprès du juge, la chanteuse a au moins retrouvé l'inspiration puisqu'elle a annoncé sur sa page Instagram qu'elle s'était remise à écrire. Kesha devrait aussi faire une apparition dans la quatrième saison de la série Nashville, en attendant que soit fixé le sort de son avenir musical.
Coline Chavaroche