Kesha perd son procès : Demi Lovato réagit et s'emporte... contre Taylor Swift !
Publié le 22 février 2016 à 18:12
Par Coline C.
Plutôt que de s'attaquer au seul homme de l'histoire, la pseudo-féministe Demi Lovato s'est retournée contre son acolyte Taylor Swift qu'elle taxe d'hypocrisie.
Demi Lovato toute en muscles pour la nouvelle campagne de publicité de la marque Skechers. Vidéo publiée sur Youtube, le 8 février 2016. © Youtube
Demi Lovato donne de la voix sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon. Vidéo publiée sur Youtube, le 19 février 2016.
La chanteuse Kesha quitte la cour de New York après son audition dans l'affaire qui l'oppose à Dr Luke, le 19 février 2016.
Taylor Swift va dîner dans un restaurant à New York le 21 février 2016.
Clive Davis, Dr. Luke à l' Evenement "Songs of Hope X" à Brentwood, le 4 juin 2014.
Taylor Swift à la La 58ème soirée annuelle des Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles, le 15 février 2016.
Kesha fait une apparition sur le tournage de "Bad Moms" à La Nouvelle-Orléans le 12 janvier 2016.
Demi Lovato prend un vol à l'aéroport de Los Angeles, le 20 janvier 2016.
Kesha et son compagnon Brad Ashenfelter arrivent à l'aéroport de Los Angeles le 18 février 2016.
Demi Lovato - Présentation de la nouvelle collection Stella McCartney Automne 2016 au disquaire mythique Amoeba à Los Angeles, le 12 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Clive Davis, Dr. Luke à l' Evenement "Songs of Hope X" à Brentwood, le 4 juin 2014.
La chanteuse Kesha quitte la cour de New York après son audition dans l'affaire qui l'oppose à Dr Luke, le 19 février 2016. S
Exclusif - Taylor Swift et Gigi Hadid se rendent dans un salon de beauté à Beverly Hills le 5 février 2016.
Demi Lovato à la Soirée Billboard's 10th Annual Women In Music à New York le 11 décembre 2015
Taylor Swift quitte son club de gym à Los Angeles le 17 janvier 2016.
Demi Lovato à la 43ème cérémonie annuelle des "American music awards" à Los Angeles le 23 novembre 2015.
Exclusif - La chanteuse Kesha, qui semble avoir pris quelques kilos, sort déjeuner avec un ami à Los Angeles le 4 novembre 2015. © CPA/Bestimage 04/11/2015 - Los Angeles
Taylor Swift déjeune avec ses parents au restaurant Cecconi de Los Angeles le 16 février 2016.
Demi Lovato - Tapis rouge des BBC Teen Awards à Londres, le 8 novembre 2015.
La chanteuse Kesha quitte la cour de New York après son audition dans l'affaire qui l'oppose à Dr Luke, le 19 février 2016.
Demi Lovato (sac Chanel en forme de coeur) se rend sur le plateau du studio de la radio 1 pour le lancement de son nouvel album à Londres le 9 novembre 2015.
Kesha arrive à l‘aéroport de LAX à Los Angeles pour prendre l'avion, le 10 janvier 2016  Singer Kesha departs from LAX airport in Los Angeles on January 10, 201610/01/2016 - Los Angeles
Clive Davis, Dr. Luke lors de l'Evenement "Songs of Hope X" à Brentwood, le 4 juin 2014.
Taylor Swift est allée diner avec son amie Lena Dunham au restaurant Blue Ribbon à New York, le 21 février 2016
La suite après la publicité

En larmes après avoir perdu son procès contre le producteur Dr. Luke qu'elle accuse d'agressions sexuelles, Kesha a pu compter sur le soutien massif d'autres célébrités. Lady Gaga, Ariana Grande, Sara Bareilles, Lorde, Kelly Clarkson ou encoreLily Allen ont pris son parti sur les réseaux sociaux, tandis que Demi Lovato allait encore plus loin dans une série de tweets enragés.

La popstar de 23 ans qui milite activement pour le droit des femmes depuis qu'elle a elle-même, dans le passé, sombré dans la drogue et les troubles alimentaires, a pris fait et cause pour la pauvre Kesha, contrainte de continuer à travailler pour le compte de son supposé agresseur. "C'est frustrant de voir des femmes demander justice et se faire descendre en flèche. Il arrive bien trop souvent qu'on ne les croie pas et qu'on leur manque de respect parce qu'elles ont le courage de porter plainte. Il est temps que les femmes soient prises au sérieux autant que les hommes. Qui va avoir le courage d'aller porter plainte sinon ?", s'est-elle emportée sur Twitter.

Taylor Swift fausse féministe ? Demi Lovato accuse !

Au même moment, la reine de la pop Taylor Swift a fait savoir qu'elle offrait 250 000 dollars à l'interprète de Tik Tok pour "subvenir à ses besoins pendant cette période éprouvante". Un geste qui n'a visiblement pas plu à l'égérie des baskets Skechers, laquelle est repartie de plus belle, assurant que le véritable féminisme ne consistait pas à simplement faire un chèque. "Tout le monde n'a pas 250 000 dollars à donner aux autres. J'aimerais bien mais je n'ai pas grandi avec une cuillère un or dans la bouche et je n'ai pas gagné autant d'argent qu'elle. Mais au moins, je dis les choses plutôt que d'essayer d'être politiquement correcte 24h/24 et je n'ai pas peur de me salir les mains", s'est énervée l'interprète de Confident sur une page Instagram dédiée à sa nouvelle rivale à qui elle reproche d'être faussement féministe pour son image de marque.

On ne mesure pas la richesse d'une personne à ce qu'elle possède.

Finalement Pebe, la mère de Kesha que son producteur accuse d'être uniquement motivée par l'appât du gain, a rapidement réagi sur les réseaux sociaux pour mettre un terme à la polémique. "On ne mesure pas la richesse d'une personne à ce qu'elle possède, mais à ceux à qui elle vient en aide avec ce qu'elle possède. Et Taylor Swift est sincèrement une personne riche", tweetait-elle en la remerciant.

Espérons que cela suffise à mettre un terme à cette polémique inutile puisque, rappelons-le, Luke Gottwald de son vrai nom n'a pour l'instant pas été jugé pour les accusations qui pèsent sur sa personne. Le procès que la chanteuse vient de perdre reposait uniquement sur la question des contrats qui la lient à sa maison de disques et qu'elle tentait de faire annuler. En vain.

Coline Chavaroche

À propos de
Kesha
Kesha
Kesha amincie : la star dévoile sa nouvelle silhouette en petite robe noire
16 juillet 2021 à 23:30
Kesha : Escapade romantique à la plage avec son chéri
28 août 2018 à 23:58
Kesha accuse Dr. Luke d'avoir violé une autre pop star dans un SMS à Lady Gaga
14 juin 2018 à 13:53
Kesha dévoile de rares vidéos de son enfance pour exorciser ses démons
28 juillet 2017 à 11:46
Tous les articles
Mots clés
People USA Musique Photo Justice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Justin Timberlake arrêté, le chanteur photographié menottes aux poignets : que lui est-il reproché ?
Justin Timberlake arrêté, le chanteur photographié menottes aux poignets : que lui est-il reproché ?
18 juin 2024
Travis Scott : L'ex de Kylie Jenner et rappeur, arrêté à Paris, a été remis en liberté !
Travis Scott : L'ex de Kylie Jenner et rappeur, arrêté à Paris, a été remis en liberté !
10 août 2024
Dernières actualités
Dernières news