Actuellement en Australie dans le cadre de sa tournée Get Sleazy Tour, Ke$ha s'est offert une petite pause détente à la plage, hier, mardi 15 mars. La chanteuse de 24 ans a été surprise sur la plage après avoir visité la ville d'Adelaide en compagnie de quelques amis. Si l'interprète de Tik Tok profitait d'une pause dans son emploi du temps pour se prélasser elle devrait également songer à prendre quelques heures pour faire un peu de sport... En effet, la star affichait une silhouette plutôt surprenante !
Dans un bikini deux pièces, avec culotte taille haute, des plus ingrats, Kesha dévoilait un buste tout droit sans la moindre présence de hanches. Pas vraiment féminine, celle qui a collaboré avec Britney sur son dernier single Till The World Ends n'était pas du tout au top. Des seins tombant - à 24 ans, c'est tout de même grave ! -, des fesses molles, des jambes poteaux, un ventre lâche, décidément la blonde qui aime jouer de son sex-appeal dans ses clips était loin de ressembler à un sex symbol ! A croire qu'il ne s'agissait pas de Ke$ha...
L'année dernière, la chanteuse s'affichait également en maillot de bain et son corps était loin d'être aussi catastrophique qu'aujourd'hui. Aurait-elle vécu tant de coups durs ? Celle qui vient de dévoiler un single avec Andre 3000 et a fait appel à James Van Der Beek (Dawson) pour son clip Blow affiche pourtant des gambettes de rêve lorsqu'elle opte pour des micro-robes sur tapis rouge. Alors, la jeune femme prise en photo et ressemblant - comme deux gouttes d'eau - à Ke$ha serait-elle un simple sosie - en mal de sport - ou bien sa jumelle maléfique (un concept inventé par Florence Foresti, ndlr) ?
Espérons-le en tout cas, car sinon Ke$ha va devoir prendre une résolution de milieu d'année : faire du sport ! Pour découvrir ses photos, cliquez ici.
Chloé Breen