Quelle belle surprise ! Le nouveau Kesha n'a rien à voir avec la soupe dance-pop qu'elle nous propose habituellement. Le remix de sa chanson Sleazy, qui devient Get Sleazy, est une belle réussite. Presque une pure merveille, qu'elle doit à l'excellent Andre 3000, auquel elle a fait appel.
Pour ce morceau, le chanteur/rappeur/acteur mythique et talentueux se lance dans un rap aux petits oignons. Les percussions africaines sont parfaites, le rythme de la chanson au top, et la diction saccadée de Kesha ressemble étrangement à celle de la chanteuse M.I.A (réécoutez Paper Planes). C'est peut-être pour cela que la chanson est bien.
En bref, avec ce nouveau single de Kesha, on a l'impression d'entendre un duo entre Andre 3000 et M.I.A.
Kesha, qui a récemment sorti son nouveau clip We R Who We R, est fière de la réédition de son premier album Animal, rebaptisé Cannibal et qui propose neuf titres inédits. Elle partira le défendre lors de sa première tournée mondiale, appelée justement Get Sleazy Tour. Du 15 février 2011 au 6 mai 2011, Kesha sera sur les routes de l'Amérique du nord et de l'Australie.
Auparavant, la chanteuse avait accompagné Rihanna aux Etats-Unis pour le Last Girl on Earth Tour, dont elle assurait les premières parties. Puis Kesha avait promu son opus Animal en Europe en 2010.