La blogosphère et la toile s'affolent, Ke$ha, la Mimi Cracra de la pop, vient d'avoir une idée. Et quelle idée ! L'interprète des tubes Blow (et son clip où elle dérouille son pote James Van Der Beek de Dawson) et We R who we R vient de demander à ses fans de lui envoyer des dents. C'est sur son compte officiel Twitter que la chanteuse a fait cette étrange demande : "Un fan m'a envoyée une dent et j'en ai fait un collier. Mais maintenant j'ai vraiment envie de faire un collier de dents de fans pour porter à une cérémonie de remise de prix." Et elle insiste : "Envoyez-moi vos dents, c'est là où je veux venir. J'suis super sérieuse. Allez, vous en avez tous qui traînent ici ou là."
D'ordinaire, ce sont plutôt les fans qui collectionnent ce genre de cochoncetés comme un chewing-gum mâché ou une mèche de cheveux à la provenance douteuse. Cette idée de Ke$ha n'est pas nouvelle, elle en parlait déjà dans le magazine américain Rolling Stone en février dernier : "Quelqu'un m'a envoyé sa dent que je porte maintenant en boucle d'oreille [faudrait savoir, ndlr]. C'est une molaire, je crois. J'adore que les gens m'envoient des parties de leur corps." Ben voyons.
Chère Ke$ha, pour votre 25e anniversaire, le 1er mars 2012, la rédaction de Purepeople passera chez la manucure en votre honneur. Dans un joli paquet frappé de notre logo, nous vous enverrons le fruit de la coupe (des mains et des pieds). Libre à vous de vous en faire un bracelet de cheville ou une broche !