Il ne s'arrête plus ! Actuellement sur la scène de l'Accorhotels Arena de Paris pour assurer son spectacle commun avec Gad Elmaleh Tout est possible (le duo se produit ce week-end pour trois dernières dates, les 2, 3 et 4 décembre), Kev Adams semble également très accaparé avec ses nombreux tournages et projets au cinéma.
Jeudi 1er décembre, l'acteur de 25 ans a diffusé sur son compte Instagram un cliché de lui, révélant un look tout nouveau et très étonnant. Les cheveux résolument plus longs, l'humoriste français a également dévoilé une moustache et une petite barbe hirsute qui le vieillissent. De faux accessoires qui ont été ajustés pour les besoins d'un film, bien que le principal concerné n'ait pas révélé pour quel long métrage il s'était métamorphosé de la sorte. "Quand ta barbe et tes cheveux poussent beaucoup trop vite...#Tournage", a-t-il commenté avec humour.
Surpris, les nombreux fans du jeune homme n'ont pas manqué de glisser leurs avis mitigés. "C'est pas si mal. Ça enlève le côté ado. J'aime bien", a écrit un internaute, "La barbe ?!? On dirait une moquette", a glissé un autre, "Moche" a répliqué un sceptique, "Le père noël de 2016... hahaha", "Heureusement que c'est que pour un tournage !", a lancé une admiratrice.
Après avoir été cette année à l'affiche d'Amis publics à ses côtés, Kev Adams retrouvera Vincent Elbaz en 2017 dans la nouvelle comédie dramatique de Serge Hazanavicius, Tout là-haut. Il jouera également avec Patrick Bruel et Elsa Zylberstein dans Un sac de billes, puis sera l'une des stars de Gangsterdam avec notamment Patrick Timsit.