Une semaine après l'émouvante déclaration de sa mère sur le plateau de l'émission Vivement Dimanche, Kev Adams est revenu la relation quasi fusionnelle qu'il entretient avec la si "parfaite" Nathalie, lors d'une interview pour le magazine Elle, en kiosque cette semaine.
Ce n'est pas la première fois que le comédien de 24 ans admet qu'il n'en serait pas là aujourd'hui sans l'aide de sa mère, mais cette fois-ci, il y est allé de sa petite anecdote. L'ancienne star de la série Soda s'est souvenu de la réaction de sa mère quand il lui a annoncé qu'il voulait devenir Leonardo DiCaprio, après l'avoir vu jouer dans Titanic. "Ça s'appelle acteur, tu vas y arriver", lui-a-t-elle répondu, confiante. Et pourtant !
"Elle a eu du mérite de croire en moi, parce que, ado, ce n'était pas gagné. La peau, les cheveux, les dents, le poids, rien n'allait, j'ai été le plus grand collectionneur de râteaux du monde", plaisantait l'ex-enfant complexé qui avouait encore récemment s'être pris un vent par la chanteuse Joyce Jonathan.
Heureusement, il y en a une sur qui il pourra toujours compter, n'est-ce pas ? "Pour ma mère, aucun problème. Elle gérait l'orthodontiste, elle me suivait dans mes expériences capillaires extrêmes et surveillait mon alimentation", rajoutait-il avant de faire l'éloge de celle qui gère désormais, et d'une main de maître, sa carrière.
"On n'allait jamais au resto, elle cuisinait des trucs équilibrés en rentrant du boulot et, même le matin, elle nous préparait des goûters faits maison", assurait-il encore aux journalistes du magazine Elle. Et lorsque, rares exceptions, elle emmenait Kev et ses deux petits frères au fast-food, Nathalie prenait soin de leur rappeler : "C'est qu'une fois de temps en temps, hein?". En voilà une maman qui pense à tout !
Et pour cause, le bonheur de sa famille a toujours compté plus que tout. "Elle est parfaite, elle a toujours fait passer sa famille avant elle, souligne l'acteur, prochainement à l'affiche du film Amis publics. Mais elle ne se plaint pas, elle dit toujours que pour elle, c'est normal d'être comme ça."
Coline Chavaroche