Mercredi 10 février, Kev Adams et Joyce Jonathan étaient les invités de l'émission C à vous sur France 5. Et il s'avère que les deux jeunes artistes ont un passé commun. Alors qu'il dégustait tranquillement le bon petit plat de Babethe de Rozières, l'humoriste a eu droit à un magnéto qu'il aurait peut-être été préférable que la chanteuse ne voie pas.
En 2012, au micro d'une émission de radio, Kev Adams racontait avoir eu, en 2010, un coup de coeur pour l'interprète de Ça ira. "Je faisais des plateaux d'humour avant de commencer à faire mon spectacle et je l'ai rencontrée sur un plateau où elle faisait des chansons. J'ai flashé sur elle, un truc de malade", confiait-il, ne pouvant deviner à l'époque que ces images seraient reprises dans l'émission d'Anne-Sophie Lapix.
Toujours lors de cette interview, Kev Adams confiait ensuite avoir obtenu le numéro de la chanteuse et l'avoir lourdement draguée : "Un pote m'a conseillé d'inventer une histoire de dingue, genre : 'toi t'es un petit poisson clown dans l'océan et elle, une petite sirène qui chante'. Tous les jours, je lui envoyais un texto en mode : 'Hey! C'est le petit poisson clown, il est de retour!'"
Une séquence qui a plutôt mis les invités mal à l'aise, le jeune humoriste de 24 ans lâchant même face à toute l'équipe de C à vous : "Bon, bah moi, je vais quitter cette émission..." Avouant finalement assumer ce qu'il a fait, Kev Adams a ensuite ajouté : "J'ai effectivement tenté de faire en sorte qu'il se passe quelque chose entre nous et je me suis pris ce que l'on appelle un bash. Donc voilà, je le dis aujourd'hui : je me suis pris un vent par Joyce Jonathan."
De son côté, la chanteuse, qui n'avait jamais vu cette interview, a confié se souvenir de ces SMS. Discrète, elle n'a pas rebondi sur les anciennes avances de Kev Adams, préférant en rire de bon coeur.