Conviée à l'after-party Universal Music Group au soir des Grammy Awards, Keyshia Cole a arboré un lumineux sourire. Elle a dû le perdre en apprenant que sa résidence pourrait être saisie, si elle ne réglait pas rapidement ses arriérés d'impôts sur le revenu. Et la facture est lourde : plus de 150 000 dollars !
Elle s'élève à 162 158,93 dollars, pour être précis. C'est ce que doit Keyshia Cole à l'État, qui le lui réclame. Cette somme correspond aux impôts que la chanteuse de 32 ans auraient dû payer en 2009, année de sa tournée intitulée A Different Me Tour entamée après la sortie d'un album du même nom. Le RadarOnline a obtenu les documents de l'Internal Revenue Service (IRS) concernant le cas Keyshia Cole, remplis dans l'État de Géorgie. Sur ces derniers il est stipulé que la star pourrait payer des pénalités et des intérêts sur cette somme impressionnante. Sa maison pourrait également faire l'objet d'une hypothèque.
Visiblement, I'IRS a décidé de récupérer son dû chez les artistes ! Avant Keyshia Cole, le rappeur Flo Rida et les chanteuse Mary J. Blige et Kelis ont reçu des courriers de de l'institution les invitant à régler leurs situations. Pour le non-paiement de ses impôts, Lauryn Hill a effectué un séjour de trois mois en prison.