On ne sait pas trop ce qui est le plus embarrassant : le fait que la mère de Kheiron l'affiche avec une photo dossier ou le fait qu'il ne soit pas capable de s'occuper lui-même du renouvellement de ses papiers d'identité. Le dimanche 17 mai 2020, l'humoriste a dévoilé sur Twitter une capture d'écran de sa conversation Whatsapp avec sa mère.
Tout commence avec une photo de Kheiron adolescent, où il n'est pas franchement à son avantage. "Il me faut des photos d'identité pour refaire tes papiers. Photos d'identité avec une tête coiffée et un visage digne... Tu veux bien les faire au plus vite ? Sinon je donne cette photo aux journaux...", a écrit sa mère, qui n'hésite pas à lui faire du chantage. "Ma mère, spécialiste des coups de pression", a légendé l'humoriste.
Un bon moyen de détendre un peu l'atmosphère après la "blague" antisémite lâchée sur les réseaux sociaux à la fin du mois de mars. Après une polémique, Kheiron avait été lâché par son agent de cinéma après sept années de collaboration. "Suite aux multiples pressions du 'show bizz', je n'ai officiellement plus d'agent de cinéma (...) C'était mon agent depuis sept ans. Des grandes menaces 'si tu le représentes, on ne prendra plus aucun de tes acteurs'. Je le comprends, il n'a pas eu le choix et je ne lui en veux même pas. Mais du coup, ça va être très compliqué pour moi de refaire du cinéma...", avait expliqué le réalisateur de Nous trois ou rien.
Kheiron fait partie de ces personnalités restées à Paris pendant le confinement. "Je profite du confinement pour écrire mon quatrième film, en espérant qu'il soit bien", avait-il confié à Télérama. Le troisième, Brutus VS César, devrait sortir en salles le 1er juillet prochain.