Depuis plusieurs semaines, les éléments se déchaînent entre Khloé Kardashian et Lamar Odom. Fragilisé par une succession de révélations tonitruantes, le couple tente tant bien que mal de survivre, mais la récente arrestation du basketteur de 33 ans pour conduite en état d'ivresse semble amenuiser toujours un peu plus les derniers espoirs.
Confrontée au comportement sulfureux de son époux, la soeur de Kim Kardashian finira-t-elle pour de bon à mettre un terme à leur mariage ? Pour la première fois depuis le début du scandale, la principale intéressée (qui a jusqu'ici fait profil bas) est sortie de son silence et s'est exprimée dans un message plutôt cryptique posté sur Twitter, dans lequel on peut comprendre que la goutte d'eau aurait bel et bien fait déborder le vase.
"Si je pouvais, je serais faite d'acier... Ce n'est pas le cas", a en effet écrit la belle brune de 29 ans avant d'ajouter : "Même si je commence à m'en rapprocher, hehe (sic)." Il faut dire qu'entre accusations de tromperie, soupçons de consommation de stupéfiants et arrestation pour conduite sous influence, Lamar Odom accumule les ardoises. En plein cauchemar, le sportif sans activité semble néanmoins s'accrocher plus que tout à son union avec Khloé Kardashian puisque, selon TMZ, il aurait passé pas moins de quatre heures en compagnie de son épouse, samedi 31 août.
D'après le site, ils seraient encore et toujours en pourparlers mais Khloé aurait fini par poser un ultimatum : s'il veut espérer revenir habiter sous son toit, le basketteur doit se faire aider et entrer en rehab. Mais TMZ rapporte que Lamar Odom n'est visiblement pas décidé à choisir cette option. Résultat, c'est en solo qu'il a été aperçu le 31 août au soir dans un vidéo club de Los Angeles, en train de se concocter une petite soirée DVD. Bref, en plein naufrage, le navire Odom-Kardashian a de plus en plus l'air de couler.
Pour couronner le tout, TMZ révèle également que Lamar Odom ne s'est pas entouré de n'importe qui pour se défendre dans l'affaire de son arrestation en état d'ivresse. Eh oui, l'ex-joueur des Los Angeles Clippers a fait appel à un certain Robert Shapiro, qui n'est autre que l'avocat d'O.J. Simpson - célèbre joueur de foot accusé d'un double meurtre dans les années 90 et défendu à l'époque par Robert Kardashian, feu le papa de Khloé...