Les Kardashian ont peur ! Un sentiment provoqué par l'agression dont Kim a été victime à Paris, dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre. Pour empêcher que le drame ne se reproduise, les membres de la célèbre famille américaine ont pris une décision radicale : l'annulation de leurs prochaines apparitions et l'arrêt temporaire du tournage de leur émission...
La mesure, qui concerne Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, a été révélée par la Page Six du NY Post. La star de télé-réalité de 32 ans et ses deux petites soeurs de bientôt 21 ans et 19 ans devaient prochainement participer à des séances de dédicaces dans une librairie Barnes & Noble, pour le lancement de nouvelles éditions de poche de leurs livres respectifs. Celui de Khloé, intitulé Strong Looks Better Naked, est initialement sorti en novembre 2015.
"À cause de récents événements et de problèmes de sécurité en cours, nous annulons toutes les séances de dédicaces. La sécurité est la priorité n°1", a fait savoir le staff des Kardashian. E!, qui diffuse de Keeping up with the Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian), a également annoncé l'arrêt temporaire du tournage de la nouvelle saison de l'émission. "Le bien-être de Kim est notre principal souci pour le moment. La décision de reprise de la production n'a pas encore été prise", a expliqué un porte-parole de la chaîne télé américaine.
Kanye West, mari de Kim Kardashian et papa de North et Saint avec qui il a été aperçu jeudi à New York, a lui aussi chamboulé son agenda. L'artiste de 39 ans a reporté deux concerts à Philadelphie et Detroit. Le Saint Pablo Tour redémarre aujourd'hui, vendredi 7 octobre, dans la ville où Kanye a grandi, Chicago.
Lundi 3 octobre, Kim Kardashian reçoit la visite de plusieurs hommes armés et vêtus de bombers de policiers dans son appartement, dans l'hôtel de Pourtalès au 7 rue Tronchet. Ses ravisseurs quitteront l'établissement avec ses bijoux. Un préjudice estimé à près de 10 millions de dollars. Une enquête a immédiatement été ouverte, saisie par la police judiciaire.
Quelques heures plus tôt, elle assistait au défilé Givenchy par Riccardo Tisci, au Jardin des plantes au côté de sa grande soeur Kourtney, leur mère Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble.
I.N.