Khloé Kardashian collectionne les couvertures de magazines depuis qu'elle s'est sculpté un nouveau corps de rêve. Après son shooting photo torride pour l'édition allemande du magazine GQ, la star de l'Incroyable Famille Kardashian est en une du magazine Health. La socialite de 32 ans est revenue sur sa fulgurante perte de poids, expliquant avoir toujours eu un rapport difficile avec la nourriture.
"Toute ma vie, j'ai eu des problèmes avec la bouffe. J'entretenais une relation malsaine avec la nourriture tout en sachant que cela ne m'a jamais permis de perdre du poids. Quand j'ai divorcé, j'ai eu besoin de me changer les idées alors je me suis tournée vers le sport. En allant à la salle, mes écouteurs sur les oreilles, personne ne m'embêtait avec des questions. Ça m'a permis d'échapper au stress et la pression des paparazzi", a-t-elle raconté, ravie de constater qu'en prime, elle perdait du poids ! Khloé Kardashian, qui s'est séparée de son ex-mari Lamar Odom il y a trois ans, s'est ensuite offert les services du coach de sa soeur Kim, Gunnar Peterson, ainsi que les conseils d'un nutritionniste.
"J'y suis allée doucement, plutôt que de vouloir perdre 15 kilos en un mois. J'ai testé les cures de jus, mais ce genre de choses, ça ne marche pas chez moi. Alors, j'ai arrêté les sodas puis les produits laitiers. En deux semaines, j'ai perdu 4 kilos. Maintenant, je ne bois plus que du lait d'amande. J'adore le fromage, c'est très dur mais c'est un moyen très efficace pour perdre du poids rapidement. Je ne mange plus de glucides après 15h. Au final, ce n'est même plus un régime. Contrairement à Kim qui peut tout manger, mais comme m'a dit mon nutritionniste, elle a le corps d'une Ferrari et moi d'une Honda. Ça résume assez bien ma vie", a-t-elle ajouté.
Fière de sa métamorphose, Khloé Kardashian, qui file le parfait amour avec le Cavalier de Cleveland Tristan Thompson, entend désormais mettre son expérience au profit des autres. Elle coachera plusieurs personnes désirant perdre du poids dans une nouvelle émission de télé-réalité, intitulée Revenge Body With Khloé, diffusée en janvier prochain sur la chaîne E! Entertainment.
Coline Chavaroche