Alors que sa soeur Kim vit une grossesse heureuse, Khloe Kardashian se retrouve malgré elle au coeur d'une polémique... Son mari, le basketteur NBA Lamar Odom, est accusé d'avoir détourné des fonds par le biais de sa fondation Cathy's Kids venant en aide aux personnes atteintes d'un cancer et aux jeunes défavorisés.
C'est la chaîne ESPN qui révèle l'affaire après avoir réalisé une enquête démontrant que l'argent de la fondation de Lamar Odom servait en fait à financer les voyages de deux équipes de basket espoir. Sur 2,2 millions de dollars, 1,3 auraient ainsi été détournés. Selon la chaîne américaine, Cathy's Kids n'avait en outre qu'un seul employé : l'entraîneur adjoint des Golden State Warriors, Jerry DeGregorio. Proche du joueur des Clippers de Los Angeles (il était son témoin pour son mariage en 2009), ce dernier aurait perçu 72 000 dollars par an entre 2004 et 2011 en tant que secrétaire, alors que la fondation est en déficit...
Remontée devant ces soupçons, Khloe Kardashian a rapidement réagi par le biais d'un communiqué publié sur son site Internet. L'animatrice et star de télé-réalité a regretté que son époux soit victime d'"attaques" alors qu'il a personnellement contribué ("c'est mon argent", s'était-il défendu auprès d'ESPN) à hauteur de 2,2 millions de dollars, soit plus de 90% du total récolté par Cathy's Kids, et a démenti tout détournement à titre personnel ou en faveur de ses proches. "Il a finalement été décidé que la fondation devait se concentrer sur un de ses buts : aider la jeunesse défavorisée. Elle a accompli sa mission", a-t-elle ajouté.
La fondation Cathy's Kids avait été créée en 2004 en hommage à la maman de Lamar Odom, décédée des suites d'un cancer de l'estomac alors que le basketteur n'avait que 12 ans.