C'est avec un style modéré mais toujours aussi travaillé que Kim Kardashian a attiré l'attention des paparazzi mercredi 11 janvier lors de son arrivée à l'aéroport de Los Angeles.
Trois mois après son effrayant braquage à main armée (l'enquête suit son cours et a permis de procéder à l'arrestation de plusieurs suspects à Paris), la star de 36 ans signe en effet son grand retour dans les affaires avec son premier voyage à l'étranger dans le cadre d'un séminaire original. L'épouse de Kanye West s'est donc envolée pour Dubaï où elle va donner une Masterclass beauté, comme le rapportait plus tôt dans la semaine le Daily Mail.
Vêtue d'un ensemble de jogging en velours sombre et parée d'une grande paire de lunettes de soleil, la vedette de télé-réalité se l'est jouée profil bas pour se frayer un chemin dans les couloirs du terminal de LAX, flanquée de deux gardes du corps. Pour son premier grand voyage, Kim K a également fait appel à son beau-frère Scott Disick et au docteur Simon Ourian, son spécialiste fétiche en dermatologie esthétique, comme le montrent des vidéos publiées sur Snapchat.
La longue crinière détachée sur les épaules, la maman de North (3 ans) et Saint (1 an) avait également assorti son look en se faisant poser un faux piercing sur la lèvre inférieure. Lors des célébrations de Noël, où elle avait notamment pris la pose au côté de son époux et de leurs enfants, elle avait déjà arboré un bijou similaire.
Alors que les photos de son séminaire à Dubaï sont d'ores et déjà attendues de pied ferme par les médias, le site TMZ rapporte ce 12 janvier que la star américaine n'aura pas à se déplacer en France dans l'hypothèse où elle devrait passer une nouvelle audition. Si les suspects arrêtés seront probablement inculpés pour le vol de ses bijoux, Kim Kardashian pourra donc compter sur la justice pour venir directement à elle. Ce n'est donc pas demain qu'on verra la bimbo fouler de nouveau le bitume parisien...