Depuis le terrible braquage dont elle a été victime à Paris au début du mois d'octobre, Kim Kardashian jouait la carte de la discrétion, ne se montrant que rarement. Et quand la célèbre bimbo de 36 ans sortait de chez elle, pas de look des grands jours mais des tenues passe-partout.
Comme le veut la tradition, Kris Jenner, la maman de Kim Kardashian, a organisé une grande fête de Noël dans son immense maison de Calabasas. C'est ainsi que Kim a retrouvé toutes ses soeurs - Kourtney Kardashian rabibochée avec Scott Disick, Kylie Jenner toujours très sexy, Khloé Kardashian à nouveau amoureuse et Kendall Jenner la plus discrète - le soir du 24 pour une belle célébration organisée en présence de John Legend et Babyface. Les deux chanteurs étaient chargés de mettre de l'ambiance.
Absente des réseaux sociaux depuis son agression, Kim K. a accepté de se faire filmer par sa petite soeur Khloé - des vidéos à foison que la jeune femme a partagées sur son Snapchat. On y découvre la femme de Kanye West particulièrement sexy, parée d'une robe dorée décolletée à fines bretelles, qui épouse ses courbes généreuses. Côté accessoires, si elle a opté pour un gros collier noir et un piercing de bouche, elle ne portait pas son alliance. La starlette semblait pourtant en très grande forme, comme avant son braquage qui l'a tant traumatisée.
Et si sa fille North, habillée en Alexander Wang, apparaît également dans les vidéos tournées par Khloé, Kanye West, lui, semble absent. A en croire The Sun, le célèbre rappeur de 39 ans - récemment interné pour soigner une grave dépression - n'aurait pas été convié à la fête, sa femme l'aurait même banni. "Elle a refusé de le laisser venir à la fête annuelle du réveillon de Noël alors qu'ils s'y sont toujours rendus en couple. Il est allé voir un film avec des amis pendant qu'elle faisait la fête avec ses soeurs", a rapporté une source au tabloïd anglais.
Face à cette nouvelle rumeur de tensions entre Kim et Kanye, le porte-parole de madame West a réagi, déclarant que cette rumeur est "fausse" et que "Kanye se trouvait à la fête". Pourquoi ne le voit-on alors sur aucune image ? Le doute est permis.
La veille, le 23 décembre, la bimbo et le rappeur avaient été vus ensemble alors qu'ils avaient emmené leur fille North, 3 ans, voir un ballet à Los Angeles, Casse-noisette, joué à l'Arts Center. La fillette était accompagnée de sa cousine, Penelope, la fille de Kourtney Kardashian.
Si Kim et Kanye ont posé ensemble, la complicité n'était pas du tout au rendez-vous. "Ils se sont à peine parlés", a confié la source au Sun. "Les tensions étaient palpables. Aucun des deux n'étaient de bonne humeur", a-t-elle ajouté. Et les photos prises en backstage ne font que le confirmer...
Selon les dernières informations, le célèbre couple tenterait de sauver son mariage en consultant séparément. La thérapie ne semble, pour l'instant, pas encore porter ses fruits.