Retour à la réalité pour Kim Kardashian. Après sa folle nuit d'Halloween durant laquelle elle a fait régner l'ordre et la justice, la sexy lady a rangé son costume afin de reprendre le cours normal de sa vie. Mais que l'on se rassure, elle était encore une fois très très dénudée.
Après avoir dévoilé un costume de sirène vert à une soirée d'Halloween à New York le 27 octobre dernier, Kim Kardashian était le 31 octobre au club LIV à Miami afin de rendre hommage aux morts. Et la brune est arrivée dans un déguisement qui a beaucoup fait parler. La généreuse Kim était habillée en Catwoman et son chéri depuis avril, Kanye West, en Batman. Bref, le duo était tout de cuir vêtu et à regarder de plus près les photographies, on hésite franchement entre costumes de super-héros et SM. La soeur de la femme d'affaires, Kourtney, 33 ans, était quant à elle déguisée dans le même esprit puisqu'elle a osé un costume de Batgirl, alors que son compagnon depuis 2007, Scott Disick, était assez risible en Robin.
Totalement en noir, Kim Kardashian était étonnement plus habillée qu'à l'accoutumée. La preuve, avant la soirée, elle était bien plus dénudée. Le lendemain d'Halloween, l'héroïne de télé-réalité, arborait également un haut particulièrement décolleté lors d'une séance shopping avec sa soeur et son compagnon dans les rues de Miami. La copine du rappeur portait tout simplement un jean et ne semblait pas du tout fatiguée par sa soirée. Ce qui n'est semble-t-il pas le cas de Kanye West qui, mystérieusement, n'était pas présent lors de la petite balade en famille...