Kim Kardashian et sa famille sont constamment l'objet de folles rumeurs ou de commentaires indélicats. Le plus récent ne l'était pas, mais a eu le don de faire sortir la star de télé-réalité de ses gonds. Une célèbre journaliste américaine en est l'auteur, et Kim Kardashian n'a pas hésité à l'afficher sur Instagram, profitant de l'occasion pour exprimer son dégoût des "faux amis des médias".
C'est Katie Couric qui est ainsi victime des foudres de Kim K ! La journaliste/animatrice télé et auteure de 56 ans, très populaire présentatrice de Good Morning America (sur ABC), a donné une interview au tabloïd In Touch cette semaine, et évoqué le cas des Kardashian : "Je ne comprends pas. Pourquoi sont-ils aussi célèbres ? (...) Je pense que ce sont les adolescentes qu'ils intéressent." Cette déclaration aurait pu passer inaperçue, si Katie Couric n'avait pas décidé d'envoyer à Kimye un cadeau avec une jolie petite carte pour la venue au monde de la petite North West, avec qui Kim a récemment effectué sa première sortie en publique.
Kim Kardashian a posté sur sa page Instagram la photo de ce présent, ressemblant à un adorable body, et du petit mot joint. Il est possible d'y lire : "Chers Kim et Kanye, félicitations pour la naissance de votre fille! Puis-je humblement vous suggérer de perpétuer la tradition des K ? (...) Amicalement, Katie Couric." Visiblement, cette petite attention n'est pas la bienvenue chez la jeune maman, qui a écrit en légende de cette photo : "Je déteste les faux amis des médias" et "Puis-je vous suggérer de ne pas m'envoyer de cadeaux et ensuite parler mal ?" Sa mère a fait la même chose avec le président Barack Obama, en répondant sur le plateau de son émission à des propos qu'elle a jugés déplacés à propos de sa fille et son compagnon.
Katie Couric a réagi à la publication de Kim Kardashian et parle plutôt d'un malentendu : "J'ai rencontré Kim auparavant et je pense que c'est une personne adorable. J'ai simplement répondu à la question d'une journaliste et expliqué à quel point je suis intrigué par la fascination que le public a pour sa famille." Le clan Kardashian sait se défendre et le prouve à nouveau !