Elle a beau être suivie par près de 100 millions d'abonnés sur Instagram, Kim Kardashian ne se fait pas toujours que des amis lorsqu'elle publie une photo sur son compte. Vendredi 14 avril, la star de 36 ans a provoqué une légère polémique en publiant un nouveau cliché vantant les mérites d'un médicament anti-vomitif prescrit pour les femmes enceintes qui souffrent de nausées matinales, le Diclegis.
En août 2015, l'épouse de Kanye West avait déjà assuré la promotion de ce produit lors de sa deuxième grossesse, lorsqu'elle attendait l'adorable Saint (1 an et demi). A l'époque, la vedette de L'incroyable famille Kardashian avait néanmoins omis de citer les nombreux effets indésirables du médicament, qui peut être considéré comme inapproprié aux yeux de certaines patientes. Kim K s'était ensuite fait taper sur les doigts par la Food and Drugs Administration (FDA), qui l'avait exhortée à modifier son message en ajoutant les risques que pouvait comporter le Diclegis.
Cette fois, la célèbre bimbo de télé-réalité n'attend pas d'heureux événement. Et c'est justement la raison pour laquelle sa nouvelle publication a provoqué les commentaires acerbes de certains internautes. "Elle est désespérée de se faire de l'argent", "Elle ne devrait pas faire la promotion de médicaments", "Souffre en silence ? Allez quoi, ce sont des nausées matinales !!! J'en ai durant toute ma grossesse et oui j'ai détesté ça, je ne pouvais même pas boire d'eau parfois, mais si c'était à refaire je le referais! Je n'utiliserais jamais de médicaments qui peuvent présenter des risques pour moi, par conséquent pour le bébé, juste pour éviter les nausées matinale! Wtf Kim. Au fait, que fais-tu à ta carrière en ce moment ? Tu régresses!", peut-on notamment lire.