Les réseaux sociaux sont l'arme de communication n°1 des Kardashian-Jenner ! Kim n'y a pas eu recours depuis le 2 octobre, veille d'un vol à main armée dont elle a été victime, mais elle serait sur le point d'y faire son come-back. En attendant sa première publication post-agression, la superstar de 36 ans alimente sa timeline en suivant de nouvelles personnalités...
Avec plus de 87 millions de followers, le compte Instagram de Kim Kardashian est l'un des plus suivis (derrière ceux de Beyoncé, Ariana Grande, Taylor Swift et Selena Gomez). Elle ne suit en revanche que 104 personnalités et s'est récemment abonnée à la chanteuse Ariana Grande, au mannequin Sofia Richie (fille de Lionel et petite soeur de Nicole), Paris Hilton, au top model Joan Smalls et aux jumelles Simi et Haze Khadra.
La dernière image publiée par Kim sur Instagram remonte au dimanche 2 octobre. Habillée en Balenciaga, l'épouse de Kanye West se rend au restaurant L'Avenue dans le 8e arrondissement de Paris, quelques heures après le défilé prêt-à-porter printemps-été 2017 de la maison parisienne.
D'autres nouveaux clichés de Kim Kardashian ont récemment vu le jour sur la toile ! Ils ont été partagés par Stephanie Sheppard, son bras droit, et remontent au printemps 2015. La maman de North et Saint West (3 ans et 11 mois) avaient alors participé à une séance photo en plein désert californien. Entièrement nue et couverte de peinture, elle s'était mise en scène dans un épisode de l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashians.
Dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre, Kim Kardashian a été la victime d'un braquage à hôtel de Pourtalès (aussi appelé hôtel No Address), situé 7 rue Tronchet dans le 8e arrondissement. Plusieurs hommes armés, accompagnés d'un réceptionniste pris en otage, ont pénétré dans son appartement où ils ont dérobé des bijoux, dont son alliance. Le préjudice est estimé à plusieurs millions d'euros.