Une solidarité sans faille unit les membres de la famille Kardashian. Kim en a bénéficié ce week-end, après publication d'une photo d'elle enfant sur les réseaux sociaux. Un internaute a fait allusion à sa fille Chicago, sous-entendant qu'elle n'était pas sa fille biologique. Khloé Kardashian a défendu sa grande soeur...
@kimkardashian compte plus de 122 millions de followers sur Instagram. Elle a partagé un nouveau cliché ce dimanche 16 décembre après-midi. La superstar de 37 ans est tombée sur une photo d'elle enfant en maillot de bain, profitant d'une journée ensoleillée près d'une piscine. Kim a publié l'image et l'a commentée par "Baby K".
Des millions d'utilisateurs de l'application ont liké et commenté la photo. Kylie Jenner a souligné la forte ressemblance de sa grande soeur et de sa fille Chicago (11 mois). Un abonné a répondu : "[Chicago] doit PLUS ressembler à Kanye [West, le mari de Kim et papa de Chicago, NDLR] ou à sa mère porteuse."
"Si vous ne connaissez pas la situation de quelqu'un, vous ne devriez pas la commenter. Commencer par essayer de vous informer avant de faire des déclarations aussi idiotes", a rétorqué Khloé Kardashian, la tante de Chicago.
Bien qu'une mère porteuse lui ait donné naissance, Chicago West fait bien partie de la grande famille Kardashian !