Si les week-ends de nos stars préférées sont souvent animés, celui de Kim Kardashian fut tout simplement hors du commun ! Tendue au tribunal où est entamé le procès de son divorce, radieuse pour la cérémonie des MTV Movie Awards, la star de télé-réalité de 32 ans enceinte et overbookée a vécu trois jours forts en émotion. Petit tour d'horizon...
Seule face au juge, elle quitte le tribunal frustrée
Ce vendredi 12 avril, Kim Kardashian assistait à une audience imposée au tribunal Stanley Mosk de Los Angeles dans le cadre de son divorce d'avec le basketteur des Brooklyn Nets, Kris Humphries. Ce dernier absent en raison d'un retard ou d'une annulation de son vol pour la Cité des anges était représenté par ses avocats qui ont confirmé la date officielle du procès, le lundi 6 mai.
A l'issue de l'entretien fermé aux médias avec le juge Hank Goldberg, Kim Kardashian quittait le tribunal avec un regard qui en disait long sur son état d'esprit. Désireuse d'être divorcée avant la naissance de son bébé, la star de la famille Kardashian était mise à mal par son futur-ex-époux déterminé à prouver que leur mariage n'était qu'une mascarade médiatique bénéfique à l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashians. Marié le 20 août 2011 et séparé 72 jours plus tard, le couple ne semble pas prêt à trouver un accord à l'amiable.
Aller-retour express Los Angeles-Las Vegas !
Préoccupée à sa sortie du tribunal, Kim Kardashian retrouvait le sourire à Vegas le samedi 13 avril. Habillée d'une robe rouge Valentino, la voluptueuse brune présentait son nouveau parfum Glam dans la boutique Kardashian Khaos de l'hôtel-casino The Mirage. Elle rentrait à L.A. dans la même journée et enfilait une tenue de sport pour se rendre aux Tracy Anderson Studios de l'experte en fitness et bien-être Tracy Anderson situés dans le quartier de Studio City.
Le vrai jour J pour Kim Kardashian était le dimanche 14 avril, date des MTV Movie Awards aux Sony Pictures Studios. Vêtue d'une robe noire Saint Laurent et de souliers satinés Christian Dior, elle foulait avec sa petite soeur Kylie Jenner (15 ans) le tapis rouge de l'événement marqué par les prix reçus par Happiness Therapy (meilleur acteur et meilleure actrice pour Bradley Cooper et Jennifer Lawrence) et la triple victoire du film The Avengers. Kim Kardashian présentait Selena Gomez qui interprétait en live son nouveau single Come & Get It.
Pendant tout ce temps, le compagnon de Kim Kardashian, Kanye West, est à Paris où il prépare son nouvel album. Le jeudi 11 avril, Yeezi assistait au concert de son ami Mos Def (Yasiin Bey) au Bataclan et s'invitait même sur scène pour rapper son titre Can't Tell Me Nothing. Fans de la Ville lumière et de la discrétion de ses paparazzi, les tourtereaux pourraient décider d'y rester pour la venue au monde de leur enfant. Un(e) petit(e) Parisien(ne) pour la star de télé-réalité et son chéri ?
I.N.