Fini les vacances, Kim Kardashian est de retour à L.A. ! Heureusement, le soleil brille également dans la Cité des anges pour le plus grand bonheur de la star de télé-réalité, enceinte et stylée pour un moment gourmand en compagnie de sa mère Kris Jenner et de Kanye West.
Les deux tourtereaux étaient surpris ce mardi 12 février à Los Angeles à la sortie du domicile de Kim Kardashian qu'ils quittaient pour se rendre chez son obstétricien. Un petit contrôle de routine pour Kim K tout de noir vêtue avec des lunettes Céline, un sac Balenciaga et une chemise Pyrex nouée autour de la taille. Un look très street-chic pour la voluptueuse brune qui prend des accents ultraglamour pour le magazine Elle sous la coupe du styliste et directeur artistique de Mugler, Nicola Formichetti.
Kim Kardashian profitait de cette journée ensoleillée et en amoureux pour céder à un petit caprice sucré chez Pinkberry, spécialiste du yaourt glacé. Pas de Pizookies pour la marraine des Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida qui raffole de ces cookies géants couverts d'une boule de glace de la marque Ben & Jerry's.
De retour de Rio de Janeiro où elle visitait notamment la statut du Chris Rédempteur puis la favéla de Vidigal en compagnie de Will Smith, Kim Kardashian a pu s'évader de son divorce houleux avec le basketteur des Brooklyn Nets, Kris Humphries. Ce vendredi 15 février, lendemain de Saint-Valentin, une audience est prévue entre les deux futurs ex-époux et leurs avocats Laura Wasser et Marshall Waller pour éventuellement faire avancer la situation.
Le dimanche 17 février, deux jours après cette entrevue au tribunal de Los Angeles, Kim Kardashian sera à l'hôtel Eko à Lagos, capitale du Nigeria, pour assister au concert Love... Like A Movie du chanteur de R&B Darey célébrant la fête des amoureux. Nouveau séjour en Afrique pour la star de la famille Kardashian après son passage à Abidjan le week-end du 18 janvier.
I.N.