Avant de retomber enceinte, Kim Kardashian a immortalisé son corps pré-grossesse en posant nue lors d'une séance photo. Une décision visiblement maligne de la part de la star de télé-réalité de 34 ans, qui révèle avoir pris près de 10 kilos. Kim en sourit et continue d'afficher ses nouvelles formes...
Le fils de Kim Kardashian et Kanye West (et petit frère de North West, 2 ans) est attendu pour le mois de décembre. En attendant, la future maman tient ses 33 millions d'abonnés Twitter au courant de l'évolution de sa grossesse. Ce week-end, elle leur a révélé avoir atteint la marque des 5 mois et pris 20 pounds, soit 9 kilos.
"En fait, j'aimais les rumeurs de fausse grossesse parce que j'étais mince ! LOL et bien, je ne peux plus le cacher, maintenant !", ajoute Kim Kardashian. La bombe possède en effet un nouveau baby-bump. Le petit ventre s'est montré pour la première fois lors d'un week-end shopping et cinéma avec son mari et leur fille.
Enceinte et constamment en déplacement, Kim Kardashian a réalisé ce lundi 20 juillet une arrivée relativement discrète (au vu des impressionnants mouvements de foule qu'elle provoque) à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Partie de LAX, Kim portait une tenue entièrement noire composée d'un trench en satin, d'un t-shirt henley, d'une jupe Wolford et de sandales Hermès.
Il s'agit du quatrième séjour de Kim Kardashian en France cette année après sa récente venue à Cannes, et du troisième à Paris. Elle y a lancé en avril les produits de beauté Kardashian Beauty, et a assisté en mars à la Fashion Week.
Igor N'Ko.