Entre Paris et Florence, leur coeur balance. Après avoir crapahuté ce vendredi 23 mai au château de Versailles avec leurs convives, Kanye West et Kim Kardashian délaisseront la ville lumière au profit de la cité italienne pour célébrer leur mariage samedi 24 mai. Mais loin des considérations géographiques, le couple profite encore de ses quelques heures en France pour arpenter la capitale et écumer les boutiques de luxe.
Entre deux balades des "Kimye", Yeezus saisit d'ailleurs l'occasion de s'attarder sur les formes généreuses de sa fiancée. Partie du corps préférée par l'artiste ? Les seins de Kim, à n'en pas douter. Car à y regarder de plus près, on se rend compte que Kanye a souvent le regard discrètement plongé dans le décolleté de madame. Florilège de ces moments d'égarement durant lesquels le rappeur a oublié les objectifs pour se concentrer sur l'essentiel.
Pour l'avant-première de Cruel Summer, le rappeur n'a curieusement pas pu détourner le regard de sa douce.
Kanye et Kim à l'avant-première de Cruel Summer, pendant le Festival de Cannes 2012. ©ABACA
Autre tapis rouge, mais même comportement. Lors du Met Gala de 2014, les yeux de Kanye glissent discrètement dans le décolleté de la robe Lanvin de sa future épouse.
Kanye West et Kim Kardashian lors du Met Gala le 6 mai 2014 ©ABACA
Placé au premier rang lors du défilé haute couture de Stéphane Rolland en 2013, l'artiste n'avait pas tellement la tête à jouer les spectateurs discrets... et préférait admirer les formes de sa compagne.
Kim Kardashian et Kanye West au défilé Automne/Hiver Stephane Rolland le 6 juin 2013, ©BESTIMAGE
Petit coup d'oeil furtif mais capté par les photographes lors du nouvel an du couple fêté à Las Vegas.
Les "Kimye" au Mirage de Las Vegas, le 31 décembre 2012, ©BESTIMAGE
Déjà à Paris en 2013, le couple en avait profité pour faire du shopping. Et Kanye pour admirer la poitrine de sa femme enceinte.
Kanye West et Kim Kardashian à Paris le 30 avril 2013, ©BESTIMAGE
Et pour le plaisir, on vous offre en prime quelques gifs animés du couple au moment précis où ce coquin de Kanye West a laissé parler son instinct. Un homme qui admire sa femme, à n'en pas douter ! Attention, certains regards sont très furtifs, ouvrez l'oeil...
Même dans leur clip Bound 2, le rappeur n'a pas pu s'en empêcher !