Il n'y a pas qu'à Cannes que l'air est électrique ! Loin de la Croisette où se déroule le 67e Festival, Paris subit un séisme provoqué par les Kardashian. En France pour le mariage, les membres de la famille reine du petit écran jouent les touristes et dévalisent les boutiques. Ils s'y sont employés une nouvelle fois ce mercredi 21 mai, concluant leur journée par un dîner en famille dans l'un des établissements préférés de Kim et Kanye West.
Mais avant de se retrouver au restaurant de l'hôtel Costes, situé rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement, Kris Jenner et ses filles se sont adonnées à une intense séance de shopping. La momager (contraction des mots "mom" et manager) de 58 ans, Kourtney et Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner ont notamment visité les boutiques Saint Laurent et Céline sur l'avenue Montaigne, proches de l'hôtel George-V où elles ont semble-t-il posé leurs valises, Azzedine Alaïa, colette puis l'enseigne éphémère Maison Michel, au 19 rue Cambon. Le même jour, Kim Kardashian et Kanye West se sont rendus dans les ateliers secrets de Maison Martin Margiela et ont reçu dans leur appartement des membres du staff Valentino, venus avec sept tenues.
À l'issue de cette journée éreintante, Kim Kardashian s'est donc rendue au Costes. Rejointe par Kris Jenner, son beau-père Bruce et sa grand-mère Mary Jo, ses soeurs Kourtney (accompagnée de son fils Mason, 4 ans), Khloé, Kendall et Kylie, la star de télé-réalité de 33 ans avait sorti le grand jeu avec une robe noire décolletée et fendue, sous un manteau Céline et des sandales argentées.
Nous voici à deux jours du mariage, et la tension monte ! Qui assistera à la cérémonie ? Le tandem KimYe fera-t-il une rapide entorse aux préparatifs pour assister ce soir au gala de l'amfAR orchestré par l'amie du couple, Carine Roitfeld ? Des questions restent en suspens !