Qu'ont fait les stars pour la Saint-Valentin ? Nous sommes nombreux à nous poser la question. Kim Kardashian nous en donne un petit élément de réponse en dévoilant sur Instagram le cadeau précieux que Kanye West lui a offert.
"Ma nouvelle panthère ! #Cartier #TheDonStrikesAgain" La superstar de télé-réalité âgée de 32 ans, surprise à la sortie de sa salle de gym dans le quartier de Studio City à L.A. ce jeudi 14 février, était toute fière de montrer à ses abonnés son nouveau bracelet Panthère de Cartier, présent de son petit ami rappeur de 35 ans en ce jour de fête des amoureux. Ce bijou au bracelet en toile de moire et au félin en or gris, onyx et diamants et aux yeux en émeraude est une véritable oeuvre d'art de joaillerie (également disponible en manchette) au prix onéreux : 30 900 euros. Quand on aime, on ne compte pas et Kanye West s'y attelle.
Yeezi gâte sa compagne, enceinte de leur premier enfant et invitée la veille à célébrer l'inauguration de la boutique Topshop à Los Angeles. Il prépare deux concerts événements au Hammersmith Apollo à Londres et au Zénith de Paris les dimanche 24 et lundi 25 février. Kim Kardashian sera certainement à ses côtés pour ces shows qui s'annoncent épiques avec la fameuse "7 Screen Experience", dispositif technique exceptionnel qui plongera les deux salles et les spectateurs dans des décors virtuels.
Avant, Kim K a rendez-vous ce vendredi 15 février au tribunal de Los Angeles avec son avocate Laura Wasser pour une audition concernant son divorce avec le basketteur des Brooklyn Nets Kris Humphries, dont un des avocats vient de rendre son tablier en faisant état d'une rupture dans la relation avec son client. Deux jours après, elle sera à l'hôtel Eko à Lagos au Nigeria, pour assister au concert Love... Like A Movie du chanteur de R&B Darey. Espérons que Kim Kardashian ne bénéficie pas de traitement de faveur ce second voyage en Afrique comme lors de son vol retour de Rio de Janeiro où elle se dispensait des contrôles de sécurité, provoquant un retard au décollage de 50 minutes.
I.N.