La Fashion Week de New York n'a pas attiré toutes les stars ! Une petite poignée de téméraires frileux face au blizzard Nemo qui touchaient la Grosse Pomme s'est dispenséet du déplacement et est restée à L.A.. Comble du luxe, c'est la mode qui venait à eux au soir du mercredi 13 février, veille d'inauguration de la boutique Topshop/Topman au centre commercial The Grove.
Les VIP étaient nombreuses à répondre favorablement à l'invitation de la très populaire marque de vêtements britannique qui investissait le restaurant Cecconi situé sur Melrose Avenue à West Hollywood, à commencer par Kim Kardashian. La star de télé-réalité enceinte de 32 ans, sans Kanye West mais accompagnée de sa mère Kris Jenner, faisait une nouvelle fois preuve de chic avec un look all black everything. Quelques jours après son voyage à Lagos au Nigeria, Kim K qui a indiqué sur Twitter avoir commencé le tournage de la huitième saison de l'émission Keeping Up With The Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian en français) profitait de la frénésie des soirées hollywoodiennes au même titre que Paris Hilton.
Habillée d'une indémodable petite robe noire assortie d'escarpins et d'un gilet en fourrure, la célèbre héritière formait avec son chéri mannequin River Viiperi qu'elle aurait demandé en fiançailles un des couples de l'événement. Malheureusement, l'actrice Kate Bosworth qui se muait en chanteuse pour la campagne de Noël de Topshop et Jennifer Lopez, respectivement escortées par leurs conjoints Michael Polish et Casper Smart, lui volaient indéniablement la vedette.
Plus sage qu'aux Grammy Awards et chaussée de sandales léopard Brian Atwood, JLo, 43 ans, faisait de l'ombre à Solange Knowles, ravissante avec sa coiffure afro et des sandales Chanel de la collection prêt-à-porter printemps-été 2013. Après avoir assisté la veille à l'avant-première de Life is but a Dream réalisé par sa grande soeur Beyoncé, la chanteuse de 26 ans retrouvait cette fois Nicole Scherzinger, Demi Lovato, Kelly Osbourne et les actrices Michelle Trachtenberg et Rose Byrne. Chez les hommes, Lionel Richie en charmante compagnie et Russell Brand assistaient à la fête qui se poursuit en ce jeudi 14 février dès 15 heures (heure locale) avec des prestations de Demi Lovato, du chanteur anglais Dev Hynes dit Blood Orange et un set de la DJ Eve Speciall.
La boutique Topshop ouvre officiellement ses portes au public à 16h.
I.N.