Avant d'atterrir à Los Angeles pour assister mercredi 13 février à l'inauguration de la boutique Topshop/Topman au centre commercial The Grove, Kim Kardashian et son chéri Kanye West ont enfreint quelques règles de sécurité à l'aéroport de Los Angeles.
Comme l'a rapporté le site américain TMZ.com, le couple qui va bientôt devenir parents est au coeur d'une enquête réalisée par la TSA (Transport Security Administration). Mardi 12 février, les deux amoureux qui revenaient de leur idyllique voyage en tête à tête à Rio n'ont pas passé comme tout le monde les contrôles de sécurité de l'aéroport. Et pour cause, arrivés en retard, Kim Kardashian et Kanye West, reconnus par un des employés de l'aéroport, sont montés directement à bord de l'avion qui devait les emmener à Los Angeles. Pas de fouille, ni de vérification des bagages, donc. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient puisque, une fois montés dans l'avion, on les a finalement fouillés. Eh oui, les deux stars ont été contraintes de redescendre afin de finalement subir les vérifications d'usage. Résultat : l'avion a décollé avec cinquante minutes de retard.
A la suite de cet incident, un des représentants de la compagnie aérienne American Airlines a fait une déclaration à la presse mettant en cause l'employé qui leur a permis d'accéder directement à l'avion : "C'est un manque de jugement de l'un de nos employés. Nous travaillons main dans la main avec la Transportation Security Administration (TSA) et nous enquêtons auprès des personnes concernées pour savoir ce qu'il s'est passé."
Attendue le 17 février au Nigeria où elle assistera au concert Love... Like A Movie du chanteur de R&B Darey, on espère cette fois-ci que Kim Kardashian fera la queue comme tout le monde. Mais qu'elle se rassure, sa grossesse, devrait lui permettre de ne pas attendre trop longtemps !