"Je me sens enfin de nouveau bien." Kim Kardashian était inquiète. Durant toute sa grossesse, en effet, à l'idée de ne pas perdre assez vite ses kilos. Elle qui a été montrée du doigt pendant neuf mois en raison de sa très ronde silhouette. Mais que l'on se rassure, désormais, la star de télé-réalité se sent parfaitement bien dans sa peau et elle le fait savoir.
Interviewée par le magazine People, la jeune fiancée demandée en mariage par Kanye West le 21 octobre se livre sur sa grossesse et sur les critiques qui l'ont profondément blessée. "Je voulais juste éviter les médias", dit-elle. Et de poursuivre : "Ma grossesse a été bien plus difficile que ce que les gens ont pu voir dans nos shows ou dans les magazines. Alors, redevenir moi-même m'a permis de me sentir mieux." Très amincie quatre mois seulement après avoir donné naissance à sa petite North, Kim dégaine les looks pointus et dévoile une silhouette tonique.
Elle confie ainsi qu'en plus de séances de sport, elle a suivi un régime baptisé Atkins qui repose sur le principe de limiter au maximum l'apport en glucides. Ce que les Américains appellent les "carbs". Ce régime "low carb" (pauvre en glucides) est par ailleurs montré du doigt par certains nutritionnistes qui l'accusent d'être à l'origine de maladies cardiovasculaires.
Dans un récent épisode de Keeping up With the Kardashians, dont la saison 8 est diffusée outre-Atlantique, Kim avait confié au sujet de sa silhouette : "J'ai toujours pensé que j'aurais une grossesse facile, que seul mon ventre grossirait."
Désormais aussi sexy qu'avant de donner naissance à son premier enfant, la star devenue blonde a retrouvé sa confiance en elle et s'occupe désormais de son trésor qu'elle aime déjà habiller avec les vêtements des plus grands créateurs !