Entre Khloé et Kim Kardashian, la bataille du plus gros popotin est engagée... Bien qu'il soit de plus en plus difficile de les départager ! Grandes habituées des shootings sexy et osés, les deux soeurs se sont réunies le temps d'une séance exceptionnelle organisée pour le magazine allemand 032c.
La bimbo de 36 ans et sa cadette prennent ainsi la pose sur deux clichés qui risquent de faire jaser : sur le premier, la mère de North (3 ans) et Saint (11 mois) est allongée sur le sol. Vêtue d'un simple body et d'un pull, elle expose ses fesses arrogantes et tourne la tête vers Khloé. Installée à quatre pattes, la starlette de 32 ans pose une main sur le postérieur de son aînée en observant l'objectif de la caméra, apprêtée de la même tenue. Une campagne familiale qui promeut les pièces de la collection Yeezy Season 3, imaginée par Kanye West.
Sur une deuxième photo, Kim et Khloé se tiennent main dans la main, debout dans une grande douche italienne. Les cheveux et les vêtements trempés, les deux vedettes de télé-réalité se dévoilent tout aussi sexy, affichant fièrement leurs courbes pulpeuses.
Cette série a été capturée par les photographes Mert Alas et Marcus Piggott dans la ville de Calabasas, où est basée une partie du clan Kardashian. C'est aussi là-bas que Kanye West (interné en psychiatrie depuis le lundi 21 novembre) possède ses studios et ses ateliers de mode. Depuis quelques années, le rappeur de 39 ans est sous contrat avec la marque Adidas, pour laquelle il dessine désormais sa propre ligne de prêt-à-porter et d'accessoires. Pour rappel, le défilé de Yeezy Season 4 (jugé désastreux sous bien des rapports) a eu lieu début septembre lors de la Fashion Week de New York.