Samedi 15 juin, Kim Kardashian a donné naissance à une petite fille. La nouvelle a rapidement fait le tour du monde, mettant fin à une grossesse ultramédiatisée durant laquelle la star de télé-réalité a subi de très nombreuses attaques, sur son poids et ses choix vestimentaires. Kim Kardashian, modeuse enceinte ? Décryptage en 10 looks !
De l'annonce impromptue de sa grossesse par le papa Kanye West au cours d'un concert à Atlantic City au jour de la venue au monde de leur bébé, Kim K a été, plus que jamais, dans le viseur de la presse et au centre des débats. Sa manière de s'habiller a fait l'objet de nombreuses discussions, mais tous les protagonistes seront d'accord sur ce qui restera LA tenue la plus audacieuse de Kim Kardashian enceinte : cette robe florale signée Riccardo Tisci pour Givenchy, portée au MET Gala à New York, le 6 mai. Au bras de son conjoint rappeur et fana de mode, la star de la famille Kardashian aura sorti à maintes reprises le grand jeu, notamment à Paris durant la Fashion Week ou lors de simples sorties en tête à tête.
Plus que tout, Kim Kardashian désirait au cours de sa grossesse rester chic et glamour. Une mission brillamment accomplie grâce à de jolies robes moulantes qui ont mis en valeur ses courbes voluptueuses et des chaussures à talons dont elle est une grande adepte. Cette volonté de rester sexy lui aura valu des critiques parfois acerbes, qu'elle s'était toutefois préparée à subir grâce à sa grande soeur Kourtney. Cette dernière, mère de deux enfants (Mason et Penelope, 3 ans et 11 mois) l'avait prévenue qu'elle serait plus épiée que jamais une fois enceinte puis maman. L'aînée de la fratrie Kardashian avait vu juste !
Les talons hauts et les robes près du corps, il a bien fallu que Kim Kardashian s'en sépare ! La jeune maman a osé plusieurs fois la maxi-robe, idéale pour se sentir libre de ses mouvements. Plus confortables encore, le legging et les baskets Nike ont été, certainement plus que tout le reste, les vêtements préférés de la superstar qui a enchaîné les séances de sport.
Le sport, à propos, Kim Kardashian va vite devoir y retourner si elle désire retrouver sa plastique de déesse. Mais en attendant, elle découvre la maternité, profite de son état de grâce et bénéficie du soutien plus fort que jamais de sa famille.
I.N.