Elle est devenue célèbre avec sa sex-tape, Kim Kardashian est depuis citée comme bombe sexuelle et des photographes la suivent en continu lors de chacune de ses sorties. Ses atouts, ce sont ses formes généreuses. Une belle poitrine, et des fesses qu'elle assume pleinement.
La plus sexy des trois soeurs Kardashian, que l'on peut suivre dans la télé-réalité Keeping up With The Kardashians, vient de poser pour deux versions de la couverture du magazine américain W du mois prochain. Elle y apparait nue. Nue, mais les graphistes ont jugé bon de cacher ses zones érogènes derrière de larges bandeaux d'écriture. Le photographe Mark Seliger a réussi à tirer de Kim le meilleur. Une photo époustouflante.
Kim verra son corps sur les couvertures de deux magazines différents puisqu'elle a aussi posé pour le Playboy italien de novembre. Un peu moins artistique que celle de W, la couverture du magazine masculin dévoile une Kim Kardashian complètement nue toujours, mais juste décorée d'un long collier ethnique. C'est pas elle qui avait dit qu'elle ne voulait plus poser nue ? Mais voyons Kim, tu ne sais faire que ça !
Les semaines à venir seront "Kardashian" ou ne seront pas !