Les enfants de Kim Kardashian s'entendent merveilleusement bien, pour son plus grand plaisir. À de multiples occasions, elle a déjà dévoilé des images de ses enfants près du nourrisson, notamment North (6 ans) et Saint (3 ans). Mercredi 20 novembre 2019, Kim Kardashian a publié une photo adorable du bébé, allongé auprès de sa soeur Chicago (1 an et demi).
"Mon coeur !", écrit la future avocate en légende de cette si jolie photo, publiée sur Instagram. "Le plus doux", s'est émerveillée leur tante, Khloé Kardashian. Déjà plus de 1,7 million de personnes ont craqué pour les bouilles de Chi et Psalm. La businesswoman s'était déjà livrée sur le caractère si calme et gentil du petit Psalm (6 mois), né le 10 mai 2019. "Mon petit homme est le plus doux au monde ! C'est honnêtement le meilleur des bébés. Il dort toute la nuit et c'est, de loin, le plus calme des miens. Comment ai-je pu avoir autant de chance ?", avait indiqué Kim Kardashian en août dernier.
Kim Kardashian, son mari et Kanye West et leurs quatre enfants vont pouvoir passer encore plus de temps ensemble, au vert, dans leur tout nouveau ranch. Trois mois après avoir dépensé 14 millions de dollars pour un domaine dans le Wyoming, le rappeur vient d'acquérir un second ranch, également estimé à 14 millions de dollars, cette fois situé près de Greybull, la capitale de l'État américain.
Tombés amoureux de cette si belle région montagneuse (avec le parc national de Grand Teton, les sources de Prismatic Spring, les geysers de Old Faithful...), Kanye, Kim et leurs enfants avaient déjà fait un séjour familial dans leur premier ranch, près de Monster Lake.