Même enceinte de huit mois, Kim Kardashian reste une compagne attentionnée. La preuve, hier, samedi 8 juin, sur Twitter et Instagram, avec un message posté à l'attention de son cher Kanye West, dont c'était l'anniversaire. Eh oui, le rappeur américain soufflait sa 35e bougie, à l'aube de devenir père pour la première fois et de la sortie de son nouvel album prévue pour le 18 juin et baptisé - en toute humilité - Yeezus.
"Je souhaite un joyeux anniversaire à mon meilleur ami, l'homme de ma vie, mon âme. Je t'aime par dessus tout", a écrit Kim sur les réseaux sociaux. Un message accompagné d'un montage photo dévoilant des moments intimes du couple en plein élan de 'love'. Kim et Kanye sont peut-être la cible des pires rumeurs (tromperies, homosexualité etc...) mais tiennent bon face à l'assistance. Entre eux, c'est du sérieux, et leur petite fille qui verra le jour en juillet pourra compter sur leur relation en or massif.
La star de télé réalité, qui a été propulsée sur le devant de la scène en dévoilant sa chair dans une vidéo X avec son ex Ray-J, prend actuellement quelques jours de repos avant l'arrivée de son nouveau né et pourra se consoler en regardant le dimanche sur E!, les épisodes de la huitième saison de Keeping Up With the Kardashian. C'est bien simple, les "Kardash" passionnent l'Amérique (bon, et la rédac aussi) et jouissent d'une cote de popularité difficilement mesurable.
Kim a donc tout le loisir de dialoguer avec ses fans, de faire la promo de son émission sur Twitter et se prélasser au lit pendant que Kanye s'affaire aux derniers préparatifs de son album ambitieux. Absent des bacs en solo depuis 2010 et l'excellent album My Beautiful Dark Twisted Fantasy, le rappeur controversé, incompris, et soyons francs, un peu diva, est très attendu pour son grand retour, après avoir triomphé avec Jay-Z et leur album commun Watch The Throne.